SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Des munitions ? XD non plus , j'dois avouer qu'elle est un peu hard . Moi ca m'avait marque. indice : lance flamme + ak47 + uzi + .......... le tout dans un garage de l'ile de stauton ??? ( j'en ai trop dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 XD non plus , j'dois avouer qu'elle est un peu hard . Moi ca m'avait marque. indice : lance flamme + ak47 + uzi + .......... le tout dans un garage de l'ile de stauton ??? ( j'en ai trop dit ) Bah + garage + voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Bah + garage + voiture ? Quel vehicule exactement ? (ca serait trop facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Quel vehicule exactement ? (ca serait trop facile ) Au hasard : Cheetah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 La question qui n'en fini pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Au hasard : Cheetah ? Non desolé x) , Ray voulait nous donner un "arsenal millitaire" donc ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 La question qui n'en fini pas x) J'ai pas posé la plus facile en meme temps , mais si on a joué au moins 2 fois le solo de gta 3 , on s'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Un pony ? J'ai pas posé la plus facile en meme temps , mais si on a joué au moins 2 fois le solo de gta 3 , on s'en souvient J'lai faites une fois, j'avais 9ans, c'était y'a 10-11 ans ! Modifié 13 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Non plus , allez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Non plus , allez un petit effort J'abandonne lol je vais me coucher avec le mal de tête que tu m'as donner ! Bon courage pour le suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 J'y vais aussi , je donne la reponse : Un AK47 + un UZI + un LANCE FLAMME ainsi qu'un PATRIOT BLINDE ! Je ne sais pas qui prend la suite du coup? Bonne nuit les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Elle ete plutot dur la question. Allez je me lance ou se passe le 1e gta dans quel ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Et peut etre plus dur le 2eme gta aussi le premier et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Elle ete plutot dur la question. Allez je me lance ou se passe le 1e gta dans quel ville? Dans 3 villes : Liberty city , vice city , san andreas et le deuxieme se passe à anywhere city. Elle ete plutot dur la question. Allez je me lance ou se passe le 1e gta dans quel ville? Dans 3 villes : Liberty city , vice city , san andreas et le deuxieme se passe à anywhere city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Justshot1 pas mal du tous y'avais aussi gta london 1969 qui se passe a londre sortie en 99 si ma memoire et bonne.a toi donner une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Une moins dur qu'hier JustShot1 stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Pour 50$ pas 5 1000$... je viensjuste de faire la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 pour la patriott blindé je l'avais mais je suis arrivé un peu tard. GTA III je l'ai refait au mons 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Persone a de question sinon j'ai peut etre une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Justshot1 pas mal du tous y'avais aussi gta london 1969 qui se passe a londre sortie en 99 si ma memoire et bonne.a toi donner une question Bon ben une facile alors : dans combien de gta peut on nager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites