OZYMANDIAS

Quizz "All GTA"

Recommended Posts

Une petite comme il y a plus de question c'est dans gta4.que peut-on trouver dans un monument et qui est vital pour le coorp humain?c'est pour ceux qui ont bien fouine dans le jeux j'en ai peut etre trop dit deja

Modifié par bachir14

Une petite comme il y a plus de question c'est dans gta4.que peut-on trouver dans un monument et qui est vital pour le coorp humain?c'est pour ceux qui ont bien fouine dans le jeux j'en ai peut etre trop dit deja

Un coeur (dans la statue de l'Hilarité).

Mais il ne faut pas attendre que JustShot confirme la bonne réponse pour la précédente ?

Comment t'a fait pour mettre l'image de New York, moi j'arrive toujours pas à mettre des images :cop:

Tu clique droit sur l'image que tu veux sur internet ! Copier l'URL de l'image ! Puis tu vas dans ta signature dans le réglages de ton profil tu clique sur inserer une image et enfin tu colle l'URL ! Inserer l'image et enrengistrer les modifications ! Voila ;)

En plus c'est l'image de GTA 4 et pas NY ! C'est dans ces cas là qu'on voit que les graphismes sont pas mal

Modifié par RVdelaVDA

Alors...Dans combien de GTA peut t'on piloter des helicoptere ?

Gta vc , Gta SA , Gta Vcs , Gta 4 , Gta tlad , Gta tbogt: Donc 6 et egalement par le biais d'une astuce dans Gta lcs durant une mission on peut reussir a choper un maverick mais je sais pas si ca compte. On pourrait dire 7 ou meme 8 avec gta 5