OZYMANDIAS

Quizz "All GTA"

Recommended Posts

Afin de rendre le Quizz plus palpitant, intégrer un système de classement me parait être une bonne idée.

Vous en pensez quoi ? Intéressant ou inutile ?

Plutot inutile pour ma part surtout car certaine personne vont chercher les reponses sur internet ! Il faudrait qu'on soit sur que personne ne cherche sur internet même quand ils ne trouvent pas la réponse ! Au pire quand personne trouve changeons de question !

Oui comme vous dites faut poze une question et metre un temp

Je vois pas pourquoi, avec les indices, je sais même pas si une question peut durer plus de 2h en heure de pointe de connexions du forum ! :shifty:

Tu clique droit sur l'image que tu veux sur internet ! Copier l'URL de l'image ! Puis tu vas dans ta signature dans le réglages de ton profil tu clique sur inserer une image et enfin tu colle l'URL ! Inserer l'image et enrengistrer les modifications ! Voila ;)

En plus c'est l'image de GTA 4 et pas NY ! C'est dans ces cas là qu'on voit que les graphismes sont pas mal

Ok merci beaucoup :thumbup: je vais voir si ça marche et pour tes images j'aurais juré que c'était New York et pas Liberty City :)

Salut à tous,

Etant un fervent admirateur de Grand Theft Auto et surtout avec l'impression que le forum n'est pas beaucoup fréquenté, j'ai décidé de créer un topic Quizz sur tout les GTA, en attendant de plus amples informations sur les futurs jeux Rockstar et surtout pour faire passer le temps et partager nos connaissances sur cette série.

Easter eggs, personnages, lieux, armes, véhicules, vous pouvez poser des questions à propos de TOUT, vous pouvez même utiliser des images.

Les règles :

- Vérifier si quelqu'un n'a pas déjà poser la question.

- Vous avez trois jours pour répondre à une question (si c'est trop long dites le), après quoi l'auteur de la question donne la réponse.

- Un indice peut-être donner, mais UNIQUEMENT un donc faites attention.

- Si la personne qui a trouvé la bonne réponse ne pose pas de question après 2 jours, une autre personne prendra le relai.

- Pas d'insultes, pas MAJUSCULES EN FOLIE, pas de publicité.

Nouvelles règles :

- Ne poser pas de questions sans autorisation, c-à-d en balancer une alors qu'un autre l'a déjà fait avant vous.

- Un système de classement a été ajouté, à la fois simple et compétitif.

- L'auteur de la question peut donner un indice, mais uniquement un. Si après personne n'a su trouver la réponse, l'auteur peut poser une nouvelle question.

- Rien ne vous empêche d'utiliser des images pour " illustrer " votre question. Faites attention quand même à ne pas trop en dévoiler...

Il faudrait donc fermer mon ancien topic-quizz. J'en ai créer un nouveau afin que tout le monde puisse le voir.

Voilà, c'est tout pour l'instant, si jamais vous voulez améliorer, supprimer ou changer une ou plusieurs règles, n'hésitez pas à le dire.

Je vais tout remettre à zéro et poser une question pour inaugurer le nouveau quizz...

Dans GTA Vice City, comment se nomme l'Anglais que l'on peut trouver au Malibu Club ?

Modifié par OZYMANDIAS