Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Bonne reponse JustShot1 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Quelle etait au depart le nom du projet qui est à l'origine de Gta ? ( comment s'appelait gta avant de s'apeller gta , le projet de 97 avait un autre nom à l'epoque de DMA Design) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Oula difficile cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Race'n'Chase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 je crois que c'est sa j'avais lus sa dans un article enfin du meme jor mais je crois que ta rezon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 ouais c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Afin de rendre le Quizz plus palpitant, intégrer un système de classement me parait être une bonne idée. Vous en pensez quoi ? Intéressant ou inutile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Plutot inutile pour ma part surtout car certaine personne vont chercher les reponses sur internet ! Il faudrait qu'on soit sur que personne ne cherche sur internet même quand ils ne trouvent pas la réponse ! Au pire quand personne trouve changeons de question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Je comprend ce que tu veux dire, en effet si l'on regarde les réponses sur le net ça le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Oui comme vous dites faut poze une question et metre un temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Oui comme vous dites faut poze une question et metre un temp Je vois pas pourquoi, avec les indices, je sais même pas si une question peut durer plus de 2h en heure de pointe de connexions du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Oui ta rezon jewem j'avais pas pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Tu clique droit sur l'image que tu veux sur internet ! Copier l'URL de l'image ! Puis tu vas dans ta signature dans le réglages de ton profil tu clique sur inserer une image et enfin tu colle l'URL ! Inserer l'image et enrengistrer les modifications ! Voila En plus c'est l'image de GTA 4 et pas NY ! C'est dans ces cas là qu'on voit que les graphismes sont pas mal Ok merci beaucoup je vais voir si ça marche et pour tes images j'aurais juré que c'était New York et pas Liberty City 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Race'n'Chase ? C'est exact!! Bien joué je te laisse la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Afin de rendre le Quizz plus palpitant, intégrer un système de classement me parait être une bonne idée. Vous en pensez quoi ? Intéressant ou inutile ? Tres utile , oui ! C'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Dans ce cas la il faudrait recréer un topic pour que ce soit plus clair, et évité que certains posent des questions sans autorisations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Salut à tous, Etant un fervent admirateur de Grand Theft Auto et surtout avec l'impression que le forum n'est pas beaucoup fréquenté, j'ai décidé de créer un topic Quizz sur tout les GTA, en attendant de plus amples informations sur les futurs jeux Rockstar et surtout pour faire passer le temps et partager nos connaissances sur cette série. Easter eggs, personnages, lieux, armes, véhicules, vous pouvez poser des questions à propos de TOUT, vous pouvez même utiliser des images. Les règles : - Vérifier si quelqu'un n'a pas déjà poser la question. - Vous avez trois jours pour répondre à une question (si c'est trop long dites le), après quoi l'auteur de la question donne la réponse. - Un indice peut-être donner, mais UNIQUEMENT un donc faites attention. - Si la personne qui a trouvé la bonne réponse ne pose pas de question après 2 jours, une autre personne prendra le relai. - Pas d'insultes, pas MAJUSCULES EN FOLIE, pas de publicité. Nouvelles règles : - Ne poser pas de questions sans autorisation, c-à-d en balancer une alors qu'un autre l'a déjà fait avant vous. - Un système de classement a été ajouté, à la fois simple et compétitif. - L'auteur de la question peut donner un indice, mais uniquement un. Si après personne n'a su trouver la réponse, l'auteur peut poser une nouvelle question. - Rien ne vous empêche d'utiliser des images pour " illustrer " votre question. Faites attention quand même à ne pas trop en dévoiler... Il faudrait donc fermer mon ancien topic-quizz. J'en ai créer un nouveau afin que tout le monde puisse le voir. Voilà, c'est tout pour l'instant, si jamais vous voulez améliorer, supprimer ou changer une ou plusieurs règles, n'hésitez pas à le dire. Je vais tout remettre à zéro et poser une question pour inaugurer le nouveau quizz... Dans GTA Vice City, comment se nomme l'Anglais que l'on peut trouver au Malibu Club ? Modifié 16 juin 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 ken rosenberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Raté ! Lui il est américain. De plus il ne traîne jamais au Malibu Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites