XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 j'ai confondu avec kent paul sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Bonne réponse ! Tu es le premier à renter dans le classement Ne t’inquiète pas, tu te sentiras moins seul dans les jours qui vont suivre... Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 >> www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Dans vice city stories quelle est le nom du pere d'Umberto Robina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 C'est pas alberto robna ? C'est robina ou robna ? :hesitant: TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 faut que ce soit le bon orthographe regarde bien la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Ho je suis une nouille c'est robina, donc : alberto robina. C'est ça alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Ho je suis une nouille c'est robina, donc : alberto robina. C'est ça alors ? oui a toi choisit ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Je ne pose pas de question et je ne répond à aucune sur ce post, car je peux pas déjà ^^, mais aussi pour dire qu'il faudrait ( suggestion ) mettre le classement sur le premier post du topic, et ne pas oublier de le re-actualiser ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 D'accord ! Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 Question : C'est un mission sur GTA Vice City : Comment s'appelle la mission ou on doit détruire les vitres des commerçants ? Demander moi si vous voulez un joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Jury sous pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Attaque bélier ? c'est pas celle ou on est dans le centre commerciale de North Point ? je l'ai faite il y'a pas longtemps Et dire qu'on voulait que je me débarrasse de ma PS2 et de mes jeux quand j'ai acheté ma PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 D'accord ! Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 Question : C'est un mission sur GTA Vice City : Comment s'appelle la mission ou on doit détruire les vitres des commerçants ? Demander moi si vous voulez un joker. Ben voilà, nickel ! C'était exactement le même type de classement que je voulais faire. En faite c'est simple, dès que qqun à trouver la réponse l'auteur de la question met à jour le classement, c'est aussi simple que ça. Merci pour ta suggestion star4un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Attaque bélier ? c'est pas celle ou on est dans le centre commerciale de North Point ? je l'ai faite il y'a pas longtemps Et dire qu'on voulait que je me débarrasse de ma PS2 et de mes jeux quand j'ai acheté ma PS3 Oui c'est ça bravo ! Classement : - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - star4un : 1 A ton tour de poser une question. Modifié 16 juin 2012 par Xiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Inutile de créer un nouveau sujet. J'ai combiné les deux topics en modifiant le premier message avec les nouvelles règles; merci de continuer ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 C'est exact!! Bien joué je te laisse la parole Désolé, je bossais aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 D'après Roman, avec qui Niko et Roman ont-ils appris à parler l'anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Playboy X ? Modifié 16 juin 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Non, il a connu playboy après être arriver à Liberty City, donc c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites