KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Non, désolé Tu parles du téléphone public ou du portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Tu parles du téléphone public ou du portable ? Je parle du téléphone public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Un assassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Un assassin ? En fête toi tu veut des indices, beh OK. Et oui on peut dire que c'est un assasin PS: Un peu difficile m'a question, non ? Modifié 19 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 En fête toi tu veut des indices, beh OK. Et oui on peut dire que c'est un assasin PS: Un peu difficile m'a question, non ? En fait, c'était pas une question, mais une proposition... (certes, un peu vague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 En fait, c'était pas une question, mais une proposition... (certes, un peu vague) Alors tu sais qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Le père de mercedes ? j'ai oublié son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Plutot dur celle la un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Le père de mercedes ? j'ai oublié son nom Non désolé et le nom du père de Mercedes c'est Juan Cortez. Aller un indice c'est un homme qui nous donne des missions par téléphone public, ça à rapport avec son argent ses missions. Modifié 20 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Sonny Forelli ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Sonny Forelli ?! :toot: Enfin, merci myname20090 d'avoir trouver la réponse :youpi: Maintenant c'est à toi de poser une question myname20090 et bienvenue Modifié 20 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Waouh ! Bravo Myname20090 ! C'est à quel moment qu'il donne des missions depuis un téléphone public (et quel genre de missions) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Waouh ! Bravo Myname20090 ! C'est à quel moment qu'il donne des missions depuis un téléphone public (et quel genre de missions) ? C'est au milieu de l'histoire je pense et en fête comme on lui avait voler son argent beh il appeller Tommy pour qu'il aille prendre son argent des autres gangs et biensure les buter ensuite. Mais en fête c'est comme dans GTA IV les missions assasin c'est par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Merci . Question : Dans San-Andreas , quand rencontre-t-on OG-LOC pour la première fois Modifié 20 juin 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Dans la mission OG Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Dans la mission OG Loc Haha nan , bien essayé mais ca serait trop facile si c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 C'est au milieu de l'histoire je pense et en fête comme on lui avait voler son argent beh il appeller Tommy pour qu'il aille prendre son argent des autres gangs et biensure les buter ensuite. Mais en fête c'est comme dans GTA IV les missions assasin c'est par téléphone. Ok. Je croyais que tu parlais de la personne qui donne des missions "assassinats" par téléphone : "Accident de la route", "Bute la femme !", etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Merci . Question : Dans San-Andreas , dans quelle mission rencontre-t-on OG-LOC pour la première fois C'est dans la mission où il faut aller le chercher de prison mais désolé je connais pas le nom de la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ok. Je croyais que tu parlais de la personne qui donne des missions "assassinats" par téléphone : "Accident de la route", "Bute la femme !", etc. Dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) C'est dans la mission où il faut aller le chercher de prison mais désolé je connais pas le nom de la mission. Exact , c'est une mission de Big Smoke, elle s'appelle tout simplement OG LOC , on doit aller le chercher de prison puis aller tuer un mec , d'où une course poursuite à moto s'en suit , enfin le train train quotidien quoi Modifié 20 juin 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites