RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Oui c'est vrai désolé ! Non je les suis pas quand sa m'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 C'est quoi la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 C'est quoi la question? Aucune, on attend la confirmation de réponse du membre qui a posté la question avant de pouvoir continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Jewem mon frère tu es trop rapide ! Truc de OUFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Jewem mon frère tu es trop rapide ! Truc de OUFF ! Ca viendra aussi un jour gamin t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ok merci mdrr elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ok merci mdrr elle est bonne celle la C'est les règles qui ont été fixés par notre ami OZYMANDIAS, créateur de ce oh grand topic qui nous occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Non je parler de ta phrase ou tu dit gamin au gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Non je parler de ta phrase ou tu dit gamin au gamin C'est amical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Non je parler de ta phrase ou tu dit gamin au gamin T'es pas non plus obligé de dire " au gamin " comme si j'étais une Dobe ! N'est-ce ce pas mon grand ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) J'avais la fleme d'ecrire ton nom c'etait plus rapide est puis sa te fait un petit surnom Modifié 25 juin 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 T'as quelle âge le vieux ? H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Si si j'te crois j'te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Houla ta du language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Ouais t'as vue ! Oh moin j'ai de l'orthographe ! ( Un peu ) Modifié 25 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ouais t'as vue ! Oh moin j'ai de l'orthographe ! ( Un peu ) Ouais t'as vue ! Oh Au moins j'ai de l'orthographe ! ( Un peu ) 3 GTA_LSPD, Wingarder et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 J'ecrie avec mon telephone puis au pire prend toi la tete tout seul c'est de ton age est arrete de secher les cours tu auras un language plus evolue que wesh ou je sais pas quoi d'autre alle!!medite un peut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Désolé j'ai pas 74 ans, J'ai pas encore fini l'école ! Donc forcément ... Breff c'est quand qu'il confirme ma réponse juste ? Modifié 25 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites