MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 c'est qui fiencis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Francis McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) 5 ?! MAX PAYNE t'as 15 ans mais tu fais des fautes de primaire. Modifié 10 janvier 2014 par RVdelaVDA 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 haw bein 7 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmegaDrix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) 2 ? --------------- Re : Enfaite non je sais plus ^^ Modifié 15 juillet 2012 par OmegaDrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 5 missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 lure une de mes préferée H.S Vous avez utilisez quelle technique pour le faire sortir par la fenetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 il y en a 5 les technique son soit on apelle sur le telephone soit on tire sur la parabolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 il y en a 5 les technique son soit on apelle sur le telephone soit on tire sur la parabolle Il y en a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) 4 ? (hasard, hasard ) Modifié 15 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 a bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) a bon? Tirer dans sa TV, Vitre, Canapé, Tout .... Breff ! Ou est MP! ? Modifié 15 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 derriere toi Oui j'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bon et bien, comme l'indique le règlement : plus de 24 H se sont écoulées. Donc je vais poser une question... Dans GTA IV, combien de balles Roman s'est-il prit en tout dans toute l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) à toi - MAX PAYNE ! : 8 - Wingarder : 7 - MAgic-G : 6 - RVdelaVDA : 6 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - JustShot1 : 4 - star4un : 3 - TheToch : 3 - zebracherub : 3 - Cambiasky : 4 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - Gang Of Los Santos : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - wissem954 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - Corrado_VR6 : 1 - OmegaDrix : 1 - neffiou : 1 ps je fais des fautes de frappe désolé de mon absence Modifié 17 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bon et bien, comme l'indique le règlement : plus de 24 H se sont écoulées. Donc je vais poser une question... Dans GTA IV, combien de balles Roman s'est-il prit en tout dans toute l'histoire ? 1 balle je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bon et bien, comme l'indique le règlement : plus de 24 H se sont écoulées. Donc je vais poser une question... Dans GTA IV, combien de balles Roman s'est-il prit en tout dans toute l'histoire ? Une seule, mais deux si on compte celle de la dernière mission lorsqu'on choisit le deal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites