neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Tu as copié le code HTML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 wow et mec tu peut refaire le classement sil te plait et je laisse ma question au premier qui posera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Ma question est très très simple, alors ça ce jouera en rapidité : Qui est le cousin de Niko Bellic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bravo ! Tu es trop fort ! A toi de poser une question ! - MAX PAYNE ! : 8 - Wingarder : 8 - MAgic-G : 8 - RVdelaVDA : 6 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - JustShot1 : 4 - star4un : 3 - TheToch : 3 - zebracherub : 3 - Cambiasky : 5 - Gang Of Los Santos : 3 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - wissem954 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - Corrado_VR6 : 1 - OmegaDrix : 1 - neffiou : 1 Modifié 19 juillet 2012 par neffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Celui qui n'aurait pas trouvé la réponse était bon pour se faire lapider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Quel est le nom de mon cousin ???? un indice, ce midi il a mangé des raviolis... alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Quel est le nom de mon cousin ???? un indice, ce midi il a mangé des raviolis... alors ????? william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 vazi je laisse encore ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Allez, une dur cette fois : Comment se nomment les 2 gars qui sont des anciens amies proches, pour lesquels on doit faire un choix et en tuer un des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Dwayne et Playboy X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Bravo ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Quelqun pourrait faire une Mise a jour du classement pour moi sa serais super sympa car en ce moment je suis sur version mobile est on peut pas faire copier/coller donc... Question : Dans GTA SA comment s'appelle la plus grande montagne du jeu ? -Facile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Classement : - MAX PAYNE ! : 8 - Wingarder : 8 - MAgic-G : 8 - RVdelaVDA : 6 - KevFB : 4 - Nipsey : 4 - JustShot1 : 4 - star4un : 3 - TheToch : 3 - zebracherub : 3 - Cambiasky : 5 - Gang Of Los Santos : 4 - GTA_LCPD : 2 - Chall : 2 - XxGUIIGuii60590 : 1 - Xiloo : 1 - myname20090 : 1 - OZYMANDIAS : 1 - wissem954 : 1 - GTA-Forever963 : 1 - jewem-_- : 1 - Florent_Criste : 1 - Bachir 14 : 1 - Corrado_VR6 : 1 - OmegaDrix : 1 - neffiou : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) mont chilliad Modifié 19 juillet 2012 par Corrado_VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 mont chilat Bravo a toi ! Merci pour le classement TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) merci pour le classement Modifié 19 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 ereur Trop Tard une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Dans gta vice city une moto est disponible derriere une vitrine... Ou est cette vitrine :question: Modifié 19 juillet 2012 par Corrado_VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 En haut a gauche de la map dans le quartier qui se nomme " Downtown" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites