RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Glock 17 ! Et non pas pistollet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Glock 17 ! Et non pas pistollet ! c bn ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Je pense qu'il va te compté juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Oui c'est le glock 17 j'en suis presque sûr. Modifié 24 juillet 2012 par Xiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Non c'est pas le Glock 17, c'est le Glock tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Non c'est pas le Glock 17, c'est le Glock tout court. Glock c'est le nom de l'entreprise. C'est comme si tu disait ce n'est pas une Twingo c'est une Renault tout court. la voiture Renault n'existe pas (enfin pas à ce que je sache). http://fr.wikipedia.org/wiki/Glock_(pistolet) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 et sinon je peut en poser une ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Non ! Attends 00:04 si tu veux absolument poser une question ! 24 heures c'est la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Non ! Attends 00:04 si tu veux absolument poser une question ! 24 heures c'est la limite ok j aurai le temp dans trouver une bonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 c quoi la question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 c quoi la question ?? Tu peux pas chercher un peu avant de dire ça ... C'est bon y'a pas beaucoup de commentaire qui separt la questions et les posts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Tu peux pas chercher un peu avant de dire ça ... C'est bon y'a pas beaucoup de commentaire qui separt la questions et les posts ... ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 alors dans gta san andreas : qui est l ami d enfance de cj qui sort de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Cesar Vialpando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Cesar Vialpando ? nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 OG loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 OG Loc !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 OG loc oui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 ça fait longtemp que vous aver oublier le classement se serait bien ci quelqun pouvait faire la MAJ dans SA a quelle deux grand gang bien connu font allusion les ballas et grove street enfin je pense que sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites