yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 On doit pas amener roman et bruci dans le garage de roman avec un taxis si je souvien bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 la mission n.1 est avec BRUCI et la mission cest bruci veut faire une course avec niko avec la voiture (comet) de son ami que je man rapelle plus du nom On doit pas amener roman et bruci dans le garage de roman avec un taxis si je souvien bien ?? non eseque je pose une autre question plus facile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 A ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 jen pose une autre plus facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 oui vite s'il te plait j'ai envie moi aussi d'en poser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 okok dans gta iv combiendargent donne la DERNIERE MISSION avec niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 250.000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 A TOI BONnE REPONSEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 et 0 $ aussi ca depent si on avait fait la mission vengeance ou argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Quelle marque de carte de credit est connue dans GTA ? On la voit aussi dans le trailer de GTA V mais je vous dis pas ou car sinon c'est un peu facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Et aussi dites moi si vous voyez ma photo de profil moi je la vois sur les sujet mais pas dans mon profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 visa non gold oui ta photo de profil est un chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) ta fumer ce n'est pas reel la marque Oui Merci Mike moi c'est mickael Modifié 28 juillet 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 tu pe pas donner un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Je reformule ma question car on peux plus la voir:Quelle marque de carte de credit est connue dans GTA ? On la voit aussi dans le trailer de GTA V mais je vous dis pas ou car sinon c'est un peu facile L'indice, on peux l'apercevoir dans la trailer de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 pouvez vous m expliquer comment on met une photo sur le forum svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 parce que il y a une mission dans gta 4 avec un ami qui appelle jeff et il a tuer son ex et il veut que niko aille jeter la voiture a l'eau et niko replique sa ceras pas gratuit il dit 5000 avec une carte de credit et je pense que cest une gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 keke va sur ton profil et va dans modifier profil puis dans modifier l'avatar, Police-Mike, nn, ce n'est pas Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 pouvez vous m expliquer comment on met une photo sur le forum svp va sur information du profil et photo du^prophil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Un autre indice, il y a un batiment a coter de la banque de GTA 4 ou le nom et marque en grand chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites