keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) non mes c est pas pour une photo de profil c est que j ai fait des map et je n arrive pas a les mettre sur le forum ???? Modifié 28 juillet 2012 par keke13150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai pas joueur a GTA 4 depuis des mois car, je sais pas mais je m'en souviens plus du nom de la banque mais c'est celle qu'on braque avec Packie, Mickael (Qui se fait tuer dont nous pouvons voir aussi comment dans le debut de la premier cinematique de GTA TBOGT) et je sais plus Ha je sais pas metun lien Aie Vin Disel belle photo ca le fait bien hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 getalife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Je reformule ma question car on peux plus la voir: Quelle marque de carte de credit est connue dans GTA (On peut la voir car il a aussi une banque mis pas celle qu'on braque dans Gta 4...)? On la voit aussi dans le trailer de GTA V. Non presque Vin mais c'est pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Non... Non... C'est pas moi le flood... bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 b franchement elle et dur ta question et sinon tu peut me dire coment on met une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Tu copie coller et normalement ca marche et aussi mais un lien Je reformule ma question car on peux plus la voir: Quelle marque de carte de credit est connue dans GTA (On peut la voir car il a aussi une banque mis pas celle qu'on braque dans Gta 4...)? On la voit aussi dans le trailer de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Tu copie coller et normalement ca marche et aussi mais un lien Je reformule ma question car on peux plus la voir: Quelle marque de carte de credit est connue dans GTA (On peut la voir car il a aussi une banque mis pas celle qu'on braque dans Gta 4...)? On la voit aussi dans le trailer de GTA V. et je fait comment pour mettre un lien dsl je suis nul en informatique et pour ta question c est pas bank of liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 non desoler jarive vraiment a trouver la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) FLEECA trop facile je savais que c'était dans la séquence du braquage de banque gta v a moi? Modifié 28 juillet 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Oui sa doit être la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 c'est la bonne réponse ça ne peut être que ça alors a moi question facile: quel véhicule de gta 4 est le même que le véhicule de police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Merit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 on peu fair le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Mais quelle voiture de police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 celle que l'on aprecoit dans gta V le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Alors Vapid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Taxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites