hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Salut à tous, voilà donc un sujet, qui je pense est indispensable étant donné ma visite journalière sur le site, surtout en constatent que nous somme des gros dingue de ce jeu Alors pour ma part je joue a GTA au moins 30 min par jour ( Euuuuhhhh au moins ),et vous ? Modifié 7 avril 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangsta of Liberty city 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 beh aprés avoir fini le jeu il y a rien à faire dans la ville donc moi j'y joue presque pa sjattend le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 moi mon jeu il veut pas se mètre en route depuis que j'ai essayer de metre les mods voitures dessus(j'croit que je me suis tromper quelquepart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Moi sa dépends je peux y jouer toute une journée comme je peux rester un mois sans y jouer. Modifié 7 avril 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites