merwan Gta V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) En tout cas, la question du changement lié au chiffre V est pertinante. GTA San Andreas était une grande évolution par rapport au III et même Vice City (taille de la map, diversité et même graphisme) et pourtant il n'a pas bénéficié d'une chiffre. Donc le fait que GTA V ait une map immense, une grande diversité, et des graphisme plus fin ne justifie pas à lui seule le chiffre V. On est donc en droit de penser que GTA V est encore plus révolutionnaire par rapport à GTA IV, que GTA SA le fut par rapport à GTA III. Alors, je pense qu'il y aura une nouveauté technique importante jammais vu dans un GTA et qui n'est à prioris pas lié aux moteur graphique, physique, ou à la taille de la map. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, ça devient dur d'attendre! Je Suis tout a fait d'accord mais ce sont les moteur qui s'ameliorent mais c normal les jeux recent seront toujourd plus performent par rapport au jeux ancien c'est une logique Modifié 10 avril 2012 par merwan Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garrort 7 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2012 moi ce que j'adorerer c'est que quand on tire sur des flic je veux que ce soi plus realiste avec + de sang ! pas vous ? (sa metonerer que vous soyer d'acc avec moi mais pg je pose quand meme la question) Merwan je suis d'acc avec toi ! TheToch : Double-post combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2012 Les deplacements des pnj et des véhicules sont plus fluides et naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John-Lemon 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Les deplacements des pnj et des véhicules sont plus fluides et naturels. Pour les pnj je suis d'accord mais pour les véhicules en voyant le trailer je ne suis pas très rassuré. Sur un des premiers plan, quand on voit l'inscription 'Rockstar Games presents', on peut aperçevoir en bas à gauche sur la route, au niveau du feu, que le comportement des voitures n'est pas très naturel ni réaliste (elles se coupent juste devant). Et au moment de la course poursuite avec la voiture de police, la voiture du fugitif (rouge) percute l'autre voiture venant en face et ne bouge pas (alors que l'autre si). Donc j'espère que dans la version finale ces comportements seront soignés . Modifié 11 avril 2012 par Delta8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Mais c'est réaliste si les voitures on des accrochages il y sa tot le temps dans les grandes villes comme L.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John-Lemon 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Mais c'est réaliste si les voitures on des accrochages il y sa tot le temps dans les grandes villes comme L.A. Oui c'est sûr mais ce que je veux dire c'est que là on voit la voiture s'arrêter à la seconde près où l'autre voiture passe et ça c'est pas naturel ça fait trop "robotisé" . J'ai remarqué, sur différents plans dans le trailer, la présence de parcmètres (souvenez-vous dans vice city nous pouvions les détruire et ramasser de l'argent ). De là à penser que nous pourrions garer nos véhicules (en payant biensûr ) et les retrouver à la place ou on l'avait garé je ne pense pas, mais se serait une bonne idée car ce n'était pas très réaliste et même énervant de voir sa voiture disparaître après l'avoir garée ! :ohmy: . Enfin voilà je voulais juste avoir vos avis sur l'histoire des parcmètres, en espérant faire patienter les membres de ce topic qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre de nouvelles infos :baby: . TheToch : Double-post combinés Modifié 11 avril 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites