BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 Full Metal Jacket, un membre de GTAForums.com, a dégoté le CV d'Alexander O'Dwyer, animateur chez Rockstar North. Grand Theft Auto V y est listé pour Octobre 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC : Lien vers le CV Alexander O'Dwyer liste aussi sur son profil LinkedIn un projet non-annoncé pour PS3, Xbox 360 et PC. Certains pourront faire le lien avec son CV et penser qu'il s'agit de Grand Theft Auto V : Ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 Octobre, la j'y crois ! 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 50 utilisateur sur ce topic ! merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 dans le lien de son CV y a son mail suffit de lui demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 Il ne va pas te répondre mdr. avez-vous essayé son site perso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 2012, on arrive ! En fait, on y est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) OMG j y crois , j'ai toujours pris à la légères les dates donner mais là ! C'est trop cool ! http://vimeo.com/30519216 code : Reel2011 c un salle animateur , regardez les animations de dingue qu'il a fait . Enfin bref GTA V sera dément ! Modifié 7 avril 2012 par Uzi 1 RECKLESS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) OMG j y crois , j'ai toujours pris à la légères les dates donner mais là ! C'est trop cool ! http://vimeo.com/30519216 code : Reel2011 c un salle animateur , regardez les animations de dingue qu'il a fait . Enfin bref GTA V sera dément ! J'avoue que niveaux animation et moteur graphique il gére carrrément l'outil. Une main de maitre je dirais Bref si cette rumerus qui me parait plausible se réalise. On remercie Full Metal Jacket de son initiative Modifié 8 avril 2012 par RECKLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Le PDG de Take-Two a annoncé à ses actionnaires en janvier dernier que l'année fiscale 2013 serait la meilleure que connaitrait cette société. On pense bien-sûr à la sortie de GTA V (même si Max Payne 3, Borderland 2 et Bioshock 3 sont prévus pour cette même année). J'ai longtemps pensé qu'une année fiscale allait d'octobre 2012 à septembre 2013 (système US), mais il semblerait que Take-Two ait changé en 2010 et une année fiscale pour cette société irait d'avril 2012 à fin Mars 2013 dorénavant. sources : http://www.gamescharts.fr/2011/05/annee-fiscale-2010-2011-take-two/ http://bourse.lemonde.fr/vals/US/take-two-annonce-borderlands-2-news-445472.htm Si le PDG sous-entendait la sortie de GTA V, il faudra laisser un temps que le titre se vende (env. 3 mois après la sortie) donc une sortie en janvier en 2013 me semble un grand maximum dans cette hypothèse. Octobre 2012 me semble effectivement plausible, mais je me méfierais un éventuel retard, GTA n'est pas un titre que l'on bâcle pour respecter une date. Modifié 8 avril 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 GTA n'est pas un titre que l'on bâcle pour respecter une date. Bah si ils ont prévu une date c'est quand même qu'ils savent que le jeu sera prêt a celle-ci sauf exception comme pour GTA IV, ils ont pas fait comme EA pour BF3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Ça serait vraiment bien en octobre 2012 Pourquoi pas le 30 pour mon anniversaire de 16 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Je vous informe que le CV en ligne a était supprimer cela veut dire que Rockstar a quelque chose a se reprocher nul doute que cela était une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Je sais pas si tu as vu mais la video http://vimeo.com/30519216 (mot de passe Reel2011) et son profil sur linkedin ont été supprimés aussi http://uk.linkedin.com/in/alexodwyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 la seriesuement je crois qu'on la tiens notre date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 C'est vrai que c'est louche. Et j'ai même une preuve assez bête pour le prouvé: Pourquoi R* ferait enlever le CV du mec qui annonce GTA5 pour Octobre et pas les annonce de vente sur les sites qui donne une date de sorti plus ou moins précise? Peut être car aucune de ces annonces ne dit la même date ou bien car elle ne donne pas la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Et surtout, comment expliqué que son profil sur le site linkedin a été completement retiré et que la vidéo sur vimeo n'est plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Si on suis cette histoire sa veut dire 1 trailer en mai, 1 en aout, quelques infos sur le jeux une foi par semaine. Sérieusement? Pour moi c'est claire c'est cette année que GTA5 sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2012 D'apres ce que j'ai compris sur GTAforums.com, il s'agit d'un vieux et vrai curriculum vitae (antérieur à la sortie de Ride To Hell en 2009, date qui n'est pas communiqué sur le document) qui a été trafiqué pour ajouter la date de sortie de GTA V... Bref un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2012 ils en savent quoi gtaforums.com ? ils font que spéculer aussi. Je sais pas si tu avais vu la video du gars mais y avait du footage de Ride to Hell (jeu qui n'est jamais sorti). Tu crois pas que le fait que son profil linkedin et que la vidéo et le cv aient été supprimée c'est un peu suspect ? 1 DonSalvatore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2012 En effet, le fait que tous les comptes de l'employé aient été cloturés signifie que quelque chose qui ne devait pas etre divulgué a été divulgué et que le gars a eu peur, ou que Rockstar lui a demandé de tout fermer. C'est d'ailleurs ce qui m'amene a crois que cette rumeur est vrai. Dans le cas ou ce serait un fake, alors c'est le meilleur jusqu'a lors. 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites