SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 ça depuis que c'est sorti y'a 4 mois et j'arrive toujours pas à m'en défaire. Tout son dernier album pratiquement aussi. Cette voix, ces instrus bordel. Encore sur Ship To Wreck ça reste un morceau assez radio-friendly mais sur le reste du disque c'est tellement somptueusement bien produit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 2 MarekoTsarev et SuperOozaru a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Actuellement j'écoute Led Zeppelin et Selena Gomez. Cherchez pas à comprendre... Uniquement "Good for You" version vidéo "je te susurre dans ton oreille (parce que j'ai pas de voix) en me languissant de toi sur mon canapé" et pas la "version "single" à la noix avec A$AP Rock spécial "boite de nuit du camping de la plage". Et quand je serais grand, j'espère pouvoir écouter une chanson de Justin Bieber en entier, ça relève encore du défi. 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 T’inquiète pas, je te comprend, j'adore les 2 aussi même s'il n'ont rien à voir. Le dernier clip de Selena me laisse....admiratif Sinon, 2 clips que je trouve émouvants, on peut pas regarder sans verser une larme ou laisser un like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 MATOMA POUR LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 3 Themax35, SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 J'aime vraiment beaucoup Carpenter Brut, en plus je crois que c'est un Français. 2 TheToch et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Best parody ever made. 2 MarekoTsarev et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Composez votre code secret, et terminez par touze. "Touze !" Mythique ! Tellement mauvaise la chanson originale en même temps ... Du Vitaa ... A noter qu'un concours avait été organisé Voici le clip gagnant ! On peut les voir dans le clip final dans l'appartement au début du clip quand Vitoo se dirige vers le canapé ! L'un des gagnant n'est autre que "Ludovik" (Studio Bagel, Canal +, le visiteur du futur). 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Modifié 23 août 2015 par Tohoto 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Il se passe quoi durant la grossesse des gamins suédois ? Leurs mères leur font écouter de la musique qu'il y a trop de talent dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Très déçu du nouvel album de Dr.Dre... Poubelle direct et pourtant ce n'est pas mon habitude de jeter de la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 5 KevFB, Themax35, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Mais genre ! Je l'ai écouté tout à l'heure en revenant de chercher le repas ! C'est chaud ! ( Et Nightride de Kavinsky aussi ) Illuminati ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Mais genre ! Je l'ai écouté tout à l'heure en revenant de chercher le repas ! C'est chaud ! ( Et Nightride de Kavinsky aussi ) Illuminati ! Et moi je suis actuellement en train de l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Mais genre ! Je l'ai écouté tout à l'heure en revenant de chercher le repas ! C'est chaud ! ( Et Nightride de Kavinsky aussi ) Illuminati ! ya 1 truk kispasssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites