Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Ils ont bien raison de faire ça, y en a marre de des prise de tête à la con, surtout que c'est toujours les mêmes qui en sont les auteurs..

PS : d'après le message de Nostra, je sens que je vais perdre mon titre VIP :'(

Avec quelque autre. :/

Ils ont bien raison de faire ça, y en a marre de des prise de tête à la con, surtout que c'est toujours les mêmes qui en sont les auteurs..

PS : d'après le message de Nostra, je sens que je vais perdre mon titre VIP :'(

Avec quelque autre. :/

Premier clash pour ma part. Au cas où. On va pas repartir ici. Si le NL est fermé c'est bien pour une raison...

Bah, lors d'un clash comme celui-là, si on veut ne pas plomber l'ambiance, la meilleure chose à faire est de ne rien dire.

Qu'importe qu'on veuille soutenir l'une des parties, juste mettre un terme à la dispute, se moquer ou tenter d'éviter que d'autres interviennent : de toute façon, si on intervient, ça risque juste d'aggraver les choses et de détériorer les relations. :sleep:

Donc, il est préférable de se taire.

Attention, je ne fais de reproche à personne.

Moi-même, j'aurais dû ne pas écrire les deux messages, pourtant pas vraiment agressifs et moralisateurs, que j'ai écrit.

C'est juste une méthode pour éviter d'empirer les choses. C'est tout.

Et pour ne pas être totalement HS :

Aah Kev tu me vends du rêve !

Je cherchais de la bonne musique a écouter ce soir... voila chose faite grâce a toi !

Mercii :p

Et vives les années 80 et 90 !!!

:wub:

@KevFB : Je ne pensais pas que j'allais aimer, mais ça s'écoute plutôt bien !

@Yan22 : Le clip est bien fun en effet, et le refrain reste dans la tête c'est chiant :p

En ce qui me concerne, j'écoute surtout cette musique pour le passage à 0:40 qui a été repris par DotEXE dans une des meilleures musiques dubstep qui soit :yes:

Aah Kev tu me vends du rêve !

Je cherchais de la bonne musique a écouter ce soir... voila chose faite grâce a toi !

Merci. :lol:

J'espère que le prochain GTA à Vice City se déroulera à notre époque mais contiendra des musiques (actuelles) bien rétro comme celles-ci. (du Kavinsky, College, Electric Youth, etc.)