Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Je pense pas qu'il se vends encore, a la limite tu peux essayer ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Je ne sais plus ou j'ai lu sa mais il y'a pas longtemps un type disait que sa rester encore trouvable chez auchan, enfin, je pense pas qu'il ai raison mais sa reste à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 @POLICE-MIKE : Inutile de faire un double-post, tu n'es pas sur une messagerie instantanée mais sur un forum. L'Edition Collector ne se vends plus, c'est en version limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Je pense pas qu'il se vends encore, a la limite tu peux essayer ebay ok merci @POLICE-MIKE : Inutile de faire un double-post, tu n'es pas sur une messagerie instantanée mais sur un forum. L'Edition Collector ne se vends plus, c'est en version limitée. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Moi j'en dis rien... y'a rien à en dire, il faudrait déjà qu'on sache si il y a une version collector et quelle est la date de sortie du jeu normal pour pouvoir t'en dire plus, ça sert à rien de demander ça là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Ca dépent : si je peut pas l'acheter je la téléchargerais via xbox live . Non mais attendez , on ne sait MEME PAS SI le jeu aura sa version collector et puis que sachez qu'il y a des GTA sans version collector et encore que LE JEU N'EST MÊME PAS SORTI bordel ! <_< Modifié 24 juin 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Ok mais la version collectorc'est comme GTA EFLC avec GTA IV c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Dedant il y'a : -CD de la Bande Originale -Porte-clés -Une boîte métallique avec une serrure -Un livre avec des artworks inédits -Un sac de sport Le tout à 90$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 AAHH tu veux dire que la version collector a des accessoires c'est ça ?? donc pas des extension de jeu , HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 AAHH tu veux dire que la version collector a des accessoires c'est ça ?? donc pas des extension de jeu , HEIN ? Nan pas d'extension du jeu que des accessoires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 AAHH tu veux dire que la version collector a des accessoires c'est ça ?? donc pas des extension de jeu , HEIN ? Tu confond collector et édition limitée je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 J'espere que dans la version collector de gta v ils zaperons le sac --' Il pourait nous le remplacer par un beau teeshirt . Le livre d'art work et le cd de la bande original sa par contre c'est pas mal. Pour ma part je l'acheterai avec deux condition : - Que la version.collector sorte le meme jour que la version original -Que les element qui y sont inclus soit interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 J'espere que dans la version collector de gta v ils zaperons le sac --' Il pourait nous le remplacer par un beau teeshirt . Le livre d'art work et le cd de la bande original sa par contre c'est pas mal. Pour ma part je l'acheterai avec deux condition : - Que la version.collector sorte le meme jour que la version original -Que les element qui y sont inclus soit interessant. J'ai un T-Shirt GTA IV, celui avec en gros "IV" sur le ventre et crois moi il me sert a rien, je travail avec .. Alors avec un "V" il me servirait pas beaucoup plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 En même temps un tee-shirt c'est pas fait pour servir à quelque chose à part se vêtir mais un beau tee-shirt "grand theft auto V" avec le cinq en vert et écrit five dessus ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 En même temps un tee-shirt c'est pas fait pour servir à quelque chose à part se vêtir mais un beau tee-shirt "grand theft auto V" avec le cinq en vert et écrit five dessus ce serait pas mal. Un beau t shirt jeux vidéo a part passé pour un geek ça sert a rien et beau ça n’existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Quelle intéret de prendre une version collector avec des suppléments inutiles,pas solides et hors de prix. Perso je la prend seulement si elle donne des bonus dans le jeux ou que le contenu est vraiment utile. Carrément. Si tu as un DLC en plus pourquoi pas après faut voir aussi à quoi ca correspond mais si c'est pour un livre avec de belles images on s'en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 il y a quoi en plus dans les collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Regarde quelques messages au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Donc pas d'autres contenus alors dans le jeu, juste des accessoires? Si oui, je m'en passerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 exactement aucun interet d'acheter des pitites figurines ou un poster géant on n'est fan ou pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites