manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 pour le coffret gta4 il y avait un livre en anglais ça m'a deçu donc je pense pas le prendre je pense qu'il pourai au moin faire la traduction pour des pays comme la france car devoir allez sur leur site internet pour la traduc c'est pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 pour le coffret gta4 il y avait un livre en anglais ça m'a deçu donc je pense pas le prendre je pense qu'il pourai au moin faire la traduction pour des pays comme la france car devoir allez sur leur site internet pour la traduc c'est pas genial Et un petit coffre fort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 oui coffre noir avec clef pour le fermer et un sac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Version normale pour moi car la collector est vraiment trop chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Version normale pour moi car la collector est vraiment trop chère ! Tu connais pas le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 c'est toujours plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 ça dépend. Imagine qu'il y ait la B.O et une figurine ! Perso ça serait classe. Puis c'est une manière de les remerciés pour le travail accompli Ouais c'est vrai mais moi de mon coter ca m'interesse pas trop, après chacun fait ce qu'il veut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je pense a me le prendre en version collector après il faut que je voyent le prix et ce que tous ca contient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Certainement que je vais la prendre (si il en existe une) et seulement si elle ne sort pas après la sortie du jeu en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 faut voir le prix et le contenu ! Je vais pas payer 120Euro pour un livre et un sac a dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 faut voir le prix et le contenu ! Je vais pas payer 120Euro pour un livre et un sac a dos ! un livre meme pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Sur un site de fan la question ne se pose pas, collector c'est claire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Tout dépend du contenu de la version collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Collector je le prend direct je suis un vrai fan moi 1 Firdaws a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 IL est possible qu'il sorte un peu après aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTazer 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vue mon budjet je vais prendre l'édition spéciale car la collectore 129 euro j'ai pas les moyen crying2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 moi j ai pris la collector car gta sort a peu pres tou les 4 ans et un jeu comme sa ne se loupe pas mais 130.00 euros reste cheres... 1 Firdaws a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Y'a un concours de déterrage de sujet aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Y'a un concours de déterrage de sujet aujourd'hui ? Mdr comme je le dit souvent "Méga UP!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firdaws 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai tellement attendu que les 130€ me font rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites