Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 moi la normale a 54 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Collector et pré-commander depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 La normale car là collector est trop chère pour ce que c'est et au pire le contenu de la collector sera sûrement dispo sur le psn par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai tellement attendu que les 130€ me font rien du tout. Mdrr moi aussi et je suis bien contant car je l'ai commandé lundi de la semaine dernière et il me semble avoir vue qu'elle n’était plus pré commandable sur Amazon hier ^^ donc fini les pré commande de la collector jusqu'a sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour,je suis un nouveaux membre de ce site et pour ceux qui veulent encore precommander l'édition collector il reste le site https://www.rockstargames.com/V/order voila j'éspère vous avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon la collector vient d'être épuisée (Version PS3) sur le site Gamestop.de (allemagne). Je vais me rabattre sur la spéciale, j'espère qu'elle en vaudra le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 La normale pour ma part, pas fan des gagets. Vous savez sur quelle site la version normale est au meilleur prix? Et quel site livre pour le jours de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetviny65 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'ai préco l'édition spéciale depuis quelques temps déjà, pour moi c'était le meilleur compromis. Modifié 23 juillet 2013 par Jetviny65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 La normale pour ma part, pas fan des gagets. Vous savez sur quelle site la version normale est au meilleur prix? Et quel site livre pour le jours de sortie? Auchan tu l'as pour 49 euros en rentrant le code RESAAUCHAN et tu 'est livré AU PLUS TARD le 17 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 L'édition collector est vraiment chère je trouve malgrés le contenu ! Donc ... Edition Normale (préco a 54 euro avec le DIRIGEABLE !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 je trouve que la version collector mais si vous aviez ajouter la version speciale je l aurai voter mais bon elle est pas donc la version normale+précomandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Normalement les bonus du collector seront dispos par la suite donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Normalement les bonus du collector seront dispos par la suite donc bon... C'est toujours sympas de l'avoir en avance ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Normalement les bonus du collector seront dispos par la suite donc bon... Sérieux ? C'est sensé être exclusif m**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Moi je persiste et je signe. Je dis que se ne sera pas possible de l'avoir en téléchargement. Peut être quand ils sortiront l'édition game of the year pour Noël 2014. Et après 4 ans d'attente depuis que j'ai fini le 4, je les donne les 130. Modifié 23 juillet 2013 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Normalement les bonus du collector seront dispos par la suite donc bon... Sérieux ? C'est sensé être exclusif m**** ! Tu parles comme si ce genre de pratique était inhabituelle. Et non, seuls les biens materiels sont exclusifs, le reste t'es accordé plus tot que pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Normalement les bonus du collector seront dispos par la suite donc bon... Sérieux ? C'est sensé être exclusif m**** ! Tu parles comme si ce genre de pratique était inhabituelle. Et non, seuls les biens materiels sont exclusifs, le reste t'es accordé plus tot que pour les autres. Je croyais qu'il parlait des biens justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Normalement les bonus du collector seront dispos par la suite donc bon... Sérieux ? C'est sensé être exclusif m**** ! Tu parles comme si ce genre de pratique était inhabituelle. Et non, seuls les biens materiels sont exclusifs, le reste t'es accordé plus tot que pour les autres. Je croyais qu'il parlait des biens justement. Oh, autant pour moi, ceux la sont uniquement disponible via les Editions Speciales et Collector. C'est le contenu téléchargeable qui sera rendu disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oh, autant pour moi, ceux la sont uniquement disponible via les Editions Speciales et Collector. C'est le contenu téléchargeable qui sera rendu disponible. Ouff, Ça aurait était dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 La normale pour ma part, pas fan des gagets. Vous savez sur quelle site la version normale est au meilleur prix? Et quel site livre pour le jours de sortie? Auchan tu l'as pour 49 euros en rentrant le code RESAAUCHAN et tu 'est livré AU PLUS TARD le 17 Septembre Ah super merci bon ba je ne vais pas chercher plus loin ^^ ce sera Auchan pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites