Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut, je suis un petit peu dans la merde je m'explique : J'ai trop attendu du coup micromania , la fnac , amazon n'ont plus gta 5 édition collector ! Je suis aller a auchan dans le rayon jeux vidéo et j'ai regarder les précomandes. J'ai vu plein de jeux , quelque un en édition collector mais pas GTA 5 ! il y était mais que en normal Donc svp si l'un de vous sais ou précomander la version collector qu'il me le dise ! Merci d'avance :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut, je suis un petit peu dans la merde je m'explique : J'ai trop attendu du coup micromania , la fnac , amazon n'ont plus gta 5 édition collector ! Je suis aller a auchan dans le rayon jeux vidéo et j'ai regarder les précomandes. J'ai vu plein de jeux , quelque un en édition collector mais pas GTA 5 ! il y était mais que en normal Donc svp si l'un de vous sais ou précomander la version collector qu'il me le dise ! Merci d'avance :\ La seule solution serait de pré-commander à l'étranger. Sur le site Game.uk, il est encore disponible apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Les gars pour l'édition collector il faut vraiment la pré-commander rapidement et pas au dernier moment surtout qu'au niveau des stocks c'est vraiment très limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Salut, je suis un petit peu dans la merde je m'explique : J'ai trop attendu du coup micromania , la fnac , amazon n'ont plus gta 5 édition collector ! Je suis aller a auchan dans le rayon jeux vidéo et j'ai regarder les précomandes. J'ai vu plein de jeux , quelque un en édition collector mais pas GTA 5 ! il y était mais que en normal Donc svp si l'un de vous sais ou précomander la version collector qu'il me le dise ! Merci d'avance :\ Il n'y a plus de version collector disponible il me semble. J'ai pris la normale et j'avais pas l'intention de prendre la collector mais j'ai vu sur amazon et les autres sites que c'est plus disponible, faut toujours s'y prendre bien à l'avance pour une édition collector hein x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bah là par exemple, la version collector n'est plus disponible. Quand on parle de version limitée, c'est pas pour rien. Je viens de regarder pour toi, il y a donc : Game.uk version Ps3 (la version 360 est en rupture) ShopTo.net version Ps3 et 360. Normalement, il n'y a pas de soucis à se faire pour les sous-titres, tu devrais pouvoir les mettre en français. Mais la boite et son contenu seront en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bah là par exemple, la version collector n'est plus disponible. Quand on parle de version limitée, c'est pas pour rien. Je viens de regarder pour toi, il y a donc : Game.uk version Ps3 (la version 360 est en rupture) ShopTo.net version Ps3 et 360. Normalement, il n'y a pas de soucis à se faire pour les sous-titres, tu devrais pouvoir les mettre en français. Mais la boite et son contenu seront en anglais. D'accord merci par contre le menu du jeu (ou quand on met en pause par exemple) se sera en anglais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 pour moi c'est la collector et tout ça juste pour le garage spécial un peu chère le garage mais bon, j'attends le 5 depuis 2008 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour moi pas de précommande! Et oui moi je suis pas un pigeon, j'attend qu'il soit à 20€ avec tous les DLC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour moi pas de précommande! Et oui moi je suis pas un pigeon, j'attend qu'il soit à 20€ avec tous les DLC! T'est serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour moi pas de précommande! Et oui moi je suis pas un pigeon, j'attend qu'il soit à 20€ avec tous les DLC! T'est serieux? Ben oui je veux pas me faire avoir! Genre BF3, ils disaient "précommandez et vous aurez Back To Karkand" et après ils sortent le premium au même prix que le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour moi pas de précommande! Et oui moi je suis pas un pigeon, j'attend qu'il soit à 20€ avec tous les DLC! Tu vas attendre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour moi pas de précommande! Et oui moi je suis pas un pigeon, j'attend qu'il soit à 20€ avec tous les DLC! Tu vas attendre longtemps. Bah si ça vaut le coup! Je pourrais attendre une vie entière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je trouve ça débile, tu peux l'avoir à 49€ dès sa sortie avec le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est ton choix après tout mais pour un jeu qui sors tout les 5ans je trouve sa dommage d'atteindre je sais pas combien de temps pour le payer moins chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je trouve ça débile, tu peux l'avoir à 49€ dès sa sortie avec le dirigeable. Oui mais si je peux l'avoir à moins que ça avec le dirigeable + tonnes de DLC... C'est ton choix après tout mais pour un jeu qui sors tout les 5ans je trouve sa dommage d'atteindre je sais pas combien de temps pour le payer moins chère! On attend bien 5 ans, on peut attendre plus et puis ça suscite l'envie! Et puis j'ai pas la dose d'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Et puis j'ai pas la dose d'argent! Oui ça aussi c'est différent.. Modifié 9 août 2013 par OverXKill 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 49 euros c'est si dur que sa a trouver? En même temps si tu n'est pas majeur et que tu travaille pas je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 49 euros c'est si dur que sa a trouver? En même temps si tu n'est pas majeur et que tu travaille pas je comprend Alors tu me comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Demande autour de toi,a ta famille 49euros c'est rien du tout! Sa me fais un peu de peine pour toi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Demande autour de toi,a ta famille 49euros c'est rien du tout! Sa me fais un peu de peine pour toi quand même. Ouais mais après je dois rembourser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites