BenDeR

Bruno Hedler pour prêter sa voix dans GTA 5 ?

Recommended Posts

Image IPB

Ceux qui suivent les rumeurs sur GTA 5 depuis un moment se souviennent peut-être de superannuation, l'utilisateur Twitter qui avait découvert le casting pour le projet "Rush" et le CV de Declan Mulvey. Superannuation a récemment déniché le profil LinkedIn de Bruno Hedler, sur lequel celui-ci liste avoir doublé certains personnages dans un jeu développé par Rockstar Games, incluant des persos figurants dans des films, des programmes télé, des courts-métrages animés et des jeux vidéos. 

Image IPB

On peut donc penser que les bons vieux programmes télés et les fausses pubs de GTA IV feront leur retour dans GTA V. Et en y pensant bien, il s'agit possiblement des touches finales appliquées au jeu.

Image IPB

Cette information est à prendre avec des pincettes, comme à l'habitude.

Si c'est vraiment pour GTA V, ça veut peut-être dire que Rockstar a accomplie une très grosse part du jeu avec les voix, doublages. Donc ils doivent presque avoir fini le jeu, je dis bien presque.

Et avec l'E3 qui avance à grand pas, je suis vraiment excité d'en apprendre plus sur le jeu, d'ailleurs l'hypothèse de la sortie en Octobre 2012 à l'air de se renforcer.

Mais il s'agit de mon point de vue...

Modifié par OZYMANDIAS

J'éspère qu'ils y aura encore des gens connus qui feront des doublages dans gta 5.

Avec les musiques et les doublages, tu n'as pas marre d'entendre toujours les mêmes voix ? :eyebrow: