qintine 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Salut a tous, Si je pouvais avoir une suggestion a faire pour le nouveau gta V, ce serait d'enlever le "bug" qu'il y a quand on trouve une voiture tres rare dans le jeu (genre SULTAN RS) on vient a la conduire et d'un seul coup, y'en a partout dans le jeu, il m'est meme deja arriver de recuperer la SULTAN RS et ensuite de voir des embouteillage avec une 50aine de voiture ou il y avais seulement des sultan RS, c'est pas ce qui y a de plus realiste il faut avouer, et cela dure depuis GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garrort 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 ouai c'est vrai sa ma vraiment dessu sa dans le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Ou meme suivant l'heure dans le jeu il peut commencer a y avoir que la meme voiture meme si on l'a pas,c'est très agaçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garrort 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 agacant mais pas tro quand ta besoin d'un taxi et que yen a plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 oui même quand tu meure au volant d'une voiture rare quand tu sort de l'hosto les première voitures sont les mêmes que celle que tu conduisait, mais il est vrai qu'il devrais amélioré ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunch89 6 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Moi ce qui m'énerve c'est quand je roule avec une poubelle et que je cherche un bon véhicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Exactement c'est plutot chiant comme "bug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) C'est pas vraiment un bug en fait. Vu que le système doit gérer les décors, l'animation des piétons et les véhicules, dans un souci de fluidité ils font apparaitre que peu de type de véhicules voir un seul. C'est beaucoup plus simple d afficher a l'ecran plusieurs fois le méme véhicule plutot que de faire travailler la machine sur l affichage de pleins de modèles. Il faudrait tout le temos qu elle calcule et recherche. Si on avait des consoles plus puissantes ca serai plus simple pour eux et j'éspère que pour le 5 ils auront dompté le moteur graphique pour alléger certains trucs et nous proposer une plus grande variété de véhicules au même endroit parceque c'est vrai que c'est chiant Modifié 11 avril 2012 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Dans L.A noire je crois que il y avait pas ce probleme donc c'est bon pour ga 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Dans L.A noire je crois que il y avait pas ce probleme donc c'est bon pour ga 5. Aucun rapport avec GTA 5 L.A Noire n'ais pas gta donc commentaire inutile de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Aucun rapport avec GTA 5 L.A Noire n'ais pas gta donc commentaire inutile de ta part LA Noire est un jeux produit par Rockstar, c'est peut-être un rapport nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Aucun rapport avec GTA 5 L.A Noire n'ais pas gta donc commentaire inutile de ta part C'est vrai que ton commentaire à toi est bel et bien utile ! Effectivement dans L.A noire ils ont mieux gérer le problème de ce "bug" voir même le rendre inexistant , mais L.A noire n'avait pas autant de contenu qu'un Gta si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 LA Noire est un jeux produit par Rockstar, c'est peut-être un rapport nan? Non, c'est Team Bondi, mais eux ou rockstar c'est pareil, ta un environnement ouvert, avec des véhicules ... donc c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 c'est vrai que sa serais super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Non, c'est Team Bondi, mais eux ou rockstar c'est pareil, ta un environnement ouvert, avec des véhicules ... donc c'est pareil Team Bondi mais édité par Rockstar-Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Team Bondi mais édité par Rockstar-Games. Mais édité en gros c'est juste mettre son nom sur la boite non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) mais L.A noire n'avait pas autant de contenu qu'un Gta si ? Environ 106 véhicules terrestres pour GTA IV et 95 voitures pour L.A Noire. Mais on aura surement plus de véhicules dans GTA V donc ce n'est pas sur que le bug des voitures clonées est disparus. Modifié 14 avril 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2012 C'est sur que ce bug met pas en valeurs le réalisme du jeu, mais bon c'est pas celui qui va nous em***** le plus non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Nan je trouve sa bien quand tu trouve un véhicule rare et qu'il éxplose par éxemple aprés tu peut en voler un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites