sina best

sur quoi et pourquoi vous aller achetez gta 5

55 votes

1. 1. sur quelle plateforme vous allez acheter gta5

2. 2. pourquoi aimez vous gta

• pour la violance
    • pour pouvoir modder les voitures sur pc
    • pour se ballader librement dans la rue

Recommended Posts

Pour ma part, je joue (pour ce qui est des consoles de salon) uniquement sur PS3 car je suis un anti-microsoft. Pour la 2ième question, j'ai répondu par défaut car c'est un tout que j'aime dans GTA; l'univers, l'ambiance, l'humour et surtout pouvoir tuer des flics....nan, je plaisante pour les flics....quoi que :p

En premier temps, GTA n'est pas un jeu seulement pour se défouler sur les PNJ et tirer sur tout ce qui bouge, non. C'est un jeu avec un monde ouvert a explorer de fond en comble.

Notamment sur celui la: Montagnes,forêts,plages,déserts,urbanisme,campagnes,quartiers défavorisés Etc..

Mais aussi pour la conduite libre de tout types de véhicules: Voitures,camions,moto,scooter,bateau,Jet Ski,avions, hélicoptères etc...

Et également les maniements d'armes lourdes, légères, mitraillettes, fusils d’assaut, explosifs, projectiles ...

Enfin bref, un jeu en monde ouvert où tu peux te sentir libre d'aller ou bon te semble.

Avec n'importe quel moyen de transport, dans le paysage qui te fait plaisir et avec l'arme que tu aimes.

C'est aussi un jeu a défouloir.Là ou tu peux tuer un passant sans qu'il ne t'ai rien fait.

Ou commettre un acte de terrorisme (voitures piégé, crash avec avions, lance roquette sur les passants, bombarder la ville avec l'hydra, faire exploser des stations d'essence, barrer et piéger une route avec un camion citerne et faire exploser tout ceux qui s'y trouvent).

Bref tu peux faire beaucoup de choses amusantes dans un jeu a Monde ouvert inspiré de faits cinématographiques.

Un très bon Jeu d'action/aventure pour permettre au joueur de faire tout ce dont il souhaite dans un monde virtuel :)

Moi je le prend sur XBOX 360

et je l'achète car c'est un jeu que j'aime particulièrement pour son réalisme et le fun qui y règne. Attendons nous a ce que R* ne nous ai pas encore montré de quoi il est capable de faire dans un GTA. Croyez moi, peu importe quand il sortira et sur quel plateforme.

Dès que vous mettrez le CD dans votre console et que vous commencerez a jouer

Je vous garanti que leur seul but sera de nous en mettre plein la vue. Et chez Rockstar ils sont plutot doués pour ça ;)

Modifié par Gta Five

Faut espérer que la version PC soit mieux que celle de GTA IV.

il y avait quand même des trucs sympas sur la version PC malgré certains défauts

comme le fait de pouvoir choisir l'intensité du trafic routier, il me semble qu'on pouvait faire ça (je n'ai l'habitude de jouer à GTA 4 et GTA EFLC que sur xbox 360)...

PS3.

C'est un jeu très libre qui finirait peut-être même (pourquoi pas) par ce mélanger avec le jeu "the sims" (pour le côté situation "stable", maison ou appartement, famille, activité dans la maison) dans quelques années avec les nouvelles consoles, qui sait..

J'adore sauter en parachute depuis l'empire state building et atterrir sur le ponton de coney island et ce, pendant le levé du soleil, c'est reposant et ça fait rêvé. (Cela dit, j'adore tirer sur tout ce qui bouge parfois :shifty: .) J'aime également faire le civil en voiture en attendant qu'un PNJ fasse une fausse manoeuvre, tente de me doubler à un feu rouge ou m'insulte tout simplement..Là, je sors les flingues. :)

Bref, j'espère retrouver des PNJ encore plus affûtés et intelligents que GTAIV ainsi que tous les endroits clés de Los angeles, bien réalistes et addictifs.

il y avait quand même des trucs sympas sur la version PC malgré certains défauts

comme le fait de pouvoir choisir l'intensité du trafic routier, il me semble qu'on pouvait faire ça (je n'ai l'habitude de jouer à GTA 4 et GTA EFLC que sur xbox 360)...

oui j'ai vu que le trafic est paramétrable ce qui ma l'air d'être très bien, comme je viens d'avoir mon PC qui est assez puissant pour GTA IV je vais enfin pouvoir m'y mettre en attendant le V, mais moi ce que je recherche avant tout dans la version PC c'est de pouvoir mettre des véhicules réel dans le jeu.

moi c'est pour ça que je l'achete sur pc sinon je l'acheterais sur xbox

tout a fait l'histoire les missions et tout je le fait sur ma ps3 et le pc c'est pour l'exploration avec des mods & véhicules réel.

Moi ce sera sans hésiter sur PS3.

J'avais bien tenté l'expérience sur PC avec le IV mais j'en est pas gardé que des bons souvenirs :grrr:

Et puis si il faut attendre 6 mois de plus après les sorties consoles, non merci

Moi ce sera sans hésiter sur PS3.

J'avais bien tenté l'expérience sur PC avec le IV mais j'en est pas gardé que des bons souvenirs :grrr:

Et puis si il faut attendre 6 mois de plus après les sorties consoles, non merci

Oui c'est sur mais pour moi sa sera toujours en priorité sur PS3, car des fois on a quand même un peut de mal a les faire tourner.

il y avait quand même un truc vraiment bien sur PC et qu'on n'avait pas sur consoles (sur xbox 360, sur PS3 je ne sais pas) : c'est le fait de pouvoir viser lorsqu'on est dans un véhicule sans être forcé de tirer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.