sina best

sur quoi et pourquoi vous aller achetez gta 5

55 votes

1. 1. sur quelle plateforme vous allez acheter gta5

2. 2. pourquoi aimez vous gta

• pour la violance
    • pour pouvoir modder les voitures sur pc
    • pour se ballader librement dans la rue

Recommended Posts

GTA V ! Est si c'est le 5e ! : )) Si tu re compte tout les GTA qu'il y à eu sur console de salon est PC ça fait V ! : ))

Il n'y a pas que des consoles de salon et des PC dans la vie :)

Mais tu as raison c'est bien le cinquième GTA! Il ne faut pas confondre add on et titre officiel (ou numéro etc...)

PS3, car mon PC galère déjà à faire tourner GTA 4 sans lagg, j'ai pas envie de gâcher 50€ si jamais il marche pas.

J'achète GTA pour me balader, conduire, mais aussi tuer oui, ça évitera que ça m'arrive dans la vraie vie, qui sait.

Mais aussi parce que c'est GTA ! GTA j'y joue depuis le 1, un GTA auquel j'ai pas joué c'est une mine d'or a explorer pour moi, j'arrive pas à imaginer le fait qu'il y a un GTA dont je ne connais pas la ville, l'histoire !

Bon c'est assez visuel comme topic, allez on résume : ceux qui affichent dans leur profil

• un PSN ID achèteront le jeu sur PS3
  • un gamertag XBox Live achèteront le jeu sur XBOX 360
  • ni gamertag XBOX Live ni PSN ID l'achèteront sur PC (voire sur PS3. cachotiers, il est où votre PSN ID?).
  • un gamertag XBOX Live et un PSN ID l'achéteront sur PC (hein?) voire sur PC XBOX 360 et PS3
  • et y'a toujours des exceptions...

Et pour finir :

• Certains de ceux qui ont un gamertag XBOX Live et pas de PDN ID pensent que les jeux sur PS3 c'est mal fait
    • Certains de ceux qui ont un PSN ID et pas de gamertag XBOX Live pensent que Microsoft c'est bof.
    •  

Moi sur PS3, est PC,

pourquoi car j'ai connu vice city est san andreas sur la PS2 en aillant essayer GTA III.

Et sur la PS3 Parce-que depuis la PS1 Je n'est pas était déçu de Sony sur la qualité de leurs console ! J'ai toujours suivi Sony avec la PS2 est tout récemment la PS3.

Sur PC car je les cracks, est car on peut les moddés ! (quand j'aurait re-fait entièrement mon PC) ! : ))

HS : J'ai toujours ma PS2 qui fonctionne encore (celle avec le ventilateur, la grosse PS2) sa doit faire depuis 2004 où 2005 que je doit l'avoir, est elle avait était acheter d'occas !

moi jai toujour ma ps1 en marche :thumbup: :thumbup: mais ma ps2 a rendu l'ame la lentille a pris un coup :crying2:

Il n'y a pas que des consoles de salon et des PC dans la vie :)

Mais tu as raison c'est bien le cinquième GTA! Il ne faut pas confondre add on et titre officiel (ou numéro etc...)

Je disait PC, est console de salon, car les épisodes (portable) sur DS, est je ne me souvient plus si il y en n'avait d'autre, je ne c'est pas si on les compte dans la série des consoles de salon est sur PC ! : ))

moi jai toujour ma ps1 en marche :thumbup: :thumbup: mais ma ps2 a rendu l'ame la lentille a pris un coup :crying2:

RIP Pour ta PS2, moi ma PS1 je crois que je l'avait vendu où donner je me souvient plus trop ! Est ma PS2 faudra que je la démonte est la dépoussière entièrement ! Histoire de lui re donner goût à la vie comme au premier jours, est peut-être pour le plaisirs de la démonté voir ce qu'elle à dans le ventre est la re monter ! lol (fin je c'est pas encore) ! : ))

Sinon tu est monter en grade en te prenant la PS3 Où a tu opter pour une autre console ? : ))

Modifié par DJaymmy

Bonjour

Moi j'adore gta depuis le tout 1 er sur pc pour sa philosophie de jeu qui est de faire ce qu on veux quand on veux ou on veux, et je joue sur PS3 car gta et Sony vont de Paire pour moi. C est quand même sur une certaine PS2 que la série des gta a été sublimé. Et je déteste Microsoft en plus mais ça c est mon avis ( manette zéro ) donc gta v = PS3 et puis c est tout.

Bon c'est assez visuel comme topic, allez on résume : ceux qui affichent dans leur profil

• un PSN ID achèteront le jeu sur PS3
  • ni gamertag XBOX Live ni PSN ID l'achèteront sur PC (voire sur PS3. cachotiers, il est où votre PSN ID?).
  • un gamertag XBOX Live et un PSN ID l'achéteront sur PC (hein?) voire sur PC XBOX 360 et PS3
  • et y'a toujours des exceptions...

Et pour finir :

• Certains de ceux qui ont un gamertag XBOX Live et pas de PDN ID pensent que les jeux sur PS3 c'est mal fait
    • Certains de ceux qui ont un PSN ID et pas de gamertag XBOX Live pensent que Microsoft c'est bof.

J'adore tes ptits récap de topic humoristique, on dirait des épisodes de "bref"

Modifié par Dastro

Sur PC, il faut aussi un gamertag Xbox Live pour la #%@$ de Game For Windows.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.