azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ou pendant une mission on braque un commisariat apres il nous apartient et on a des flic ripoux qui braque des vieux riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ou pendant une mission on braque un commisariat apres il nous apartient et on a des flic ripoux qui braque des vieux riche Ce serait plutot bizarre lol des flics voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ba comme dans true crime ny et puis francis mck merry est pas tres corect :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ba comme dans true crime ny et puis francis mck merry est pas tres corect :ohmy: J'ai honte j'ai pas joue a se jeu J'ai honte j'ai pas joue a se jeu et oui francis etait pas correct mais je l'ai tue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set sur ps2 et xbox on est un flic est on doit faire les mission de facon pacifique ou tout casser pacifique genre on montre notre insigne ou si il nous attaquent on leur tire dans la jambe. apre pour etre ripoux pas tu tue tout le monde t arrete la circulation pour les fouller meme si set te collegue ou tu tape les gens avec des menbre d humain arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set sur ps2 et xbox on est un flic est on doit faire les mission de facon pacifique ou tout casser pacifique genre on montre notre insigne ou si il nous attaquent on leur tire dans la jambe. apre pour etre ripoux pas tu tue tout le monde t arrete la circulation pour les fouller meme si set te collegue ou tu tape les gens avec des menbre d humain arracher ouahh le jeu mdr jme le prend mais apres gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ba ses sur ses pa la meme generation enfin revenons a la base pour gagner de l argent faudrait quil developpent tout les mission anexe genre taxi ambulance mais il on daja bien developer les mission flic bien que tuer un mec pour vol de voiture ses pa extrat realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) ba ses sur ses pa la meme generation enfin revenons a la base pour gagner de l argent faudrait quil developpent tout les mission anexe genre taxi ambulance mais il on daja bien developer les mission flic bien que tuer un mec pour vol de voiture ses pa extrat realiste Mdr tuer un mec pour du racket ! bon ok c'est un minimun grave mais bon quand meme mais c'est sa qui fait de gta l'un des meille.. mais qu'est ce que je dis c'est LE meilleur jeu mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il mettent toutes ces petites missions assez cool et faut pas qu'on achete une maison a 10000 dollards alors que l'on gagne 15000 dollards par missions Modifié 8 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 plein de nouvelle mission anexe genre eboueure pilote d avion ligne quil remete les taxis ausi mission swat genre des prise d otage dans des building eu tatoueur comme dans chinatown wars pompier eu voiturier pilote de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 plein de nouvelle mission anexe genre eboueure pilote d avion ligne quil remete les taxis ausi mission swat genre des prise d otage dans des building eu tatoueur comme dans chinatown wars pompier eu voiturier pilote de train Ce serai le BONHEUR !!!!!!! ahlala si on a la plupart de se que tu as dit quand je m'achete gta je deviens nolife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 direct la sa ferait plein d heureux mais il y aurat pas tous mais R* nous reservent des surprise (faire le pequenot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 direct la sa ferait plein d heureux mais il y aurat pas tous mais R* nous reservent des surprise (faire le pequenot ) je t'aime R* Mdr et oui je suis IM..PA...TIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 et des mission annexe vraiment pourri laveur de trotoir caisier a super U et pourquoi pas faire le record de prisonnier tuer avec le bug de la balencoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) et des mission annexe vraiment pourri laveur de trotoir caisier a super U et pourquoi pas faire le record de prisonnier tuer avec le bug de la balencoire sa a l'air moisi mais se serait COOL on pourras faire notre petite vie de tueurs j'espere qu'ils vont mettre le bug de la balancoire Modifié 8 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ou jouer le clochars devant les bureaux au heure de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ou jouer le clochars devant les bureaux au heure de pointe je prefere encore eboueurs lol :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 en meme temps qui revent d etre clochars.sinon pourqoi pas faire le trieur de bagage a l aeroport ou indics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 en meme temps qui revent d etre clochars.sinon pourqoi pas faire le trieur de bagage a l aeroport ou indics mdr non mais sa serait cool d'avoir des petits boulots pour gagner de l'argent pour acheter des maisons etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 gta quoi s est sure j aurai mal vu CJ niko bellic hang lee tommi verceti ex... faire les clodo si vous chercher je suis deja dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 gta quoi s est sure j aurai mal vu CJ niko bellic hang lee tommi verceti ex... faire les clodo si vous chercher je suis deja dehor ouai apres il forment le gang des clodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites