mewen560

meilleure gestion de l'argent ?

Recommended Posts

ba comme dans true crime ny et puis francis mck merry est pas tres corect :ohmy:

J'ai honte j'ai pas joue a se jeu :ph34r::paperbag1::blush:

J'ai honte j'ai pas joue a se jeu :ph34r::paperbag1::blush:

et oui francis etait pas correct mais je l'ai tue mdr

:horssujet: set sur ps2 et xbox on est un flic est on doit faire les mission de facon pacifique ou tout casser pacifique genre on montre notre insigne ou si il nous attaquent on leur tire dans la jambe. apre pour etre ripoux pas tu tue tout le monde t arrete la circulation pour les fouller meme si set te collegue ou tu tape les gens avec des menbre d humain arracher

:horssujet: set sur ps2 et xbox on est un flic est on doit faire les mission de facon pacifique ou tout casser pacifique genre on montre notre insigne ou si il nous attaquent on leur tire dans la jambe. apre pour etre ripoux pas tu tue tout le monde t arrete la circulation pour les fouller meme si set te collegue ou tu tape les gens avec des menbre d humain arracher

ouahh le jeu mdr jme le prend :dots: mais apres gta 5

ba ses sur ses pa la meme generation enfin revenons a la base pour gagner de l argent faudrait quil developpent tout les mission anexe genre taxi ambulance mais il on daja bien developer les mission flic bien que tuer un mec pour vol de voiture ses pa extrat realiste :whistling:

ba ses sur ses pa la meme generation enfin revenons a la base pour gagner de l argent faudrait quil developpent tout les mission anexe genre taxi ambulance mais il on daja bien developer les mission flic bien que tuer un mec pour vol de voiture ses pa extrat realiste :whistling:

Mdr tuer un mec pour du racket ! bon ok c'est un minimun grave mais bon quand meme mais c'est sa qui fait de gta l'un des meille.. mais qu'est ce que je dis c'est LE meilleur jeu

mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il mettent toutes ces petites missions assez cool

et faut pas qu'on achete une maison a 10000 dollards alors que l'on gagne 15000 dollards par missions

Modifié par Xtrem Power

plein de nouvelle mission anexe genre eboueure pilote d avion ligne quil remete les taxis ausi mission swat genre des prise d otage dans des building eu tatoueur comme dans chinatown wars pompier eu voiturier pilote de train

plein de nouvelle mission anexe genre eboueure pilote d avion ligne quil remete les taxis ausi mission swat genre des prise d otage dans des building eu tatoueur comme dans chinatown wars pompier eu voiturier pilote de train

Ce serai le BONHEUR !!!!!!! ahlala si on a la plupart de se que tu as dit quand je m'achete gta je deviens nolife :imstupid:

et des mission annexe vraiment pourri laveur de trotoir caisier a super U et pourquoi pas faire le record de prisonnier tuer avec le bug de la balencoire

sa a l'air moisi mais se serait COOL on pourras faire notre petite vie de tueurs :whistling:

j'espere qu'ils vont mettre le bug de la balancoire

Modifié par Xtrem Power

en meme temps qui revent d etre clochars.sinon pourqoi pas faire le trieur de bagage a l aeroport ou indics

mdr non mais sa serait cool d'avoir des petits boulots pour gagner de l'argent pour acheter des maisons etc... :eyebrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.