azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 lol apres il mendien les gang et se font buter et les pequenot les vol :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 lol apres il mendien les gang et se font buter et les pequenot les vol :nasty: mdr. on est carrement en lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set clair mais il ya pas de poste poste pequenot vs clochard (hummm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set clair mais il ya pas de poste poste pequenot vs clochard (hummm) lol nan ya super U vs leader price si vous me chercher je prend l'air dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 bon sinon on peut faire le travelo pour gagner de l argent ou commis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 bon sinon on peut faire le travelo pour gagner de l argent ou commis non merci je prefere pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set claire set pas super de toute facon il y apas grand monde qui les ferat (quoique) mais pourqoi une mission annexe ou l on doit eclater des geek sur un jeu survival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 set claire set pas super de toute facon il y apas grand monde qui les ferat (quoique) mais pourqoi une mission annexe ou l on doit eclater des geek sur un jeu survival lol se serai marrant on vas les faire rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 on va faire des quick scope lol.ou justement une mission anexe ou l on doit livrer des jeu violent et des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 on va faire des quick scope lol.ou justement une mission anexe ou l on doit livrer des jeu violent et des pc sa c'est une tres bonne idee :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 lol nan ya super U vs leader price si vous me chercher je prend l'air dehors mdr Et vs LIDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Et vs LIDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Attention aux free-posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 le sujet reprend serieusement mdr moi j'aimerai bien pouvoir acheter des jets prives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 le sujet reprend serieusement mdr moi j'aimerai bien pouvoir acheter des jets prives exacte! oui ce serais bien et des HYDRA comme dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 exacte! oui ce serais bien et des HYDRA comme dans GTA SA ouai ce jeu va etre riche en emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai ce jeu va etre riche en emotion oui, il va être riche en tous! JE VOUS AIME ROCKSTAR!!! ET J'AI CONFIANCE EN VOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui, il va être riche en tous! JE VOUS AIME ROCKSTAR!!! ET J'AI CONFIANCE EN VOUS!!!! pareil je dirais pas mieux . allez rockstar on veut de l'argent assez realiste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 pareil je dirais pas mieux . allez rockstar on veut de l'argent assez realiste mdr oui évitez les sonneries à 100$, les grenades à 800$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites