Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui évitez les sonneries à 100$, les grenades à 800$... Exact meme si R* ne l'iras pas ces post mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Exact meme si R* ne l'iras pas ces post mdr Et oui il faut qu'ils se concentrent sur GTA V Modifié 8 mai 2012 par Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Et oui il faut qu'ils se concentrent sur GTA V je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 je prefere GTA V avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 GTA V avant tout C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 C'est clair moi perso je pense qu'il va sortir en octobre qui une date clé pour les GTAs, sauf le IV qui a était repoussé. Le plus tôt sera le mieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 moi perso je pense qu'il va sortir en octobre qui une date clé pour les GTAs, sauf le IV qui a était repoussé. Le plus tôt sera le mieus on verra bien moi ce que je voudrais avant tout c'est R* nous donne la date de sortie pour pouvoir prevoir ma tente , les matelas et tous le truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 on verra bien moi ce que je voudrais avant tout c'est R* nous donne la date de sortie pour pouvoir prevoir ma tente , les matelas et tous le truc ... oui et les rations de survie militaire! le micromania va être blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui et les rations de survie militaire! le micromania va être blindé ouai pauvre micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai pauvre micromania J’espère qu'il n'y aura pas de rupture de stocks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 J’espère qu'il n'y aura pas de rupture de stocks! ben chuis sur que si mais si on est dans les premiers c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ben chuis sur que si mais si on est dans les premiers c'est bon oui je mes déjà mes 70euros de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui je mes déjà mes 70euros de côté moi sa fait longtemps qu'ils sont de coter lol depuis le premier trailer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 moi sa fait longtemps qu'ils sont de coter lol depuis le premier trailer mdr pour l'instant j'ai 20euros! :bavo: youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 pour l'instant j'ai 20euros! :bavo: youpi MDR ta le temp d'economiser faut ouvrir le portefeuille et casser la tirelire :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 MDR ta le temp d'economiser faut ouvrir le portefeuille et casser la tirelire :bash: oui je pense que j'ai encore le temps j'ai tout claquer dans ma PS VITA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui je pense que j'ai encore le temps j'ai tout claquer dans ma PS VITA MDR mdr c'est pas bien lol mais on a encore au moins 5 mois a attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 mdr c'est pas bien lol mais on a encore au moins 5 mois a attendre alors ouai, mais que c'est long! qu'ils sortent un deuxième trailer, au moin on pourra se baser sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai, mais que c'est long! qu'ils sortent un deuxième trailer, au moin on pourra se baser sur ca oui en esperant peut etre la date de sortie avec le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui en esperant peut etre la date de sortie avec le trailer oui, et des information en plus genre le personnage principal et le multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites