mewen560

meilleure gestion de l'argent ?

Recommended Posts

Il yaura beaucoup de chose à faire pour dépenser l'argent je vais vous en dire quelque une d'entre elle : Ce nourire, ce mintenire en forme, vaitement et acesoire, payer les loyer des battiment que l'on posède, customisé les voiture, acheter des armes pour nous mais aussi pour les membres de notre gang/ou garde du corps, payer les garde du corps/ ou memebre du gang, allé au parc datraction avec des pote ou des petite amie, payer la police un peut comme Red Dead Redemtion.

Il yaura beaucoup de chose à faire pour dépenser l'argent je vais vous en dire quelque une d'entre elle : Ce nourire, ce mintenire en forme, vaitement et acesoire, payer les loyer des battiment que l'on posède, customisé les voiture, acheter des armes pour nous mais aussi pour les membres de notre gang/ou garde du corps, payer les garde du corps/ ou memebre du gang, allé au parc datraction avec des pote ou des petite amie, payer la police un peut comme Red Dead Redemtion.

ok :)

c'est tout ? tu dis juste ok ??

bas a part payer le loyer et la police et acheter des armes pour notre gang tous cela a deja etait dans un gta :)

donc c"est presque sur mais j'aime bien ton idees de payer le loyer et de donner des pots de vin aux flics sa pourrait etre marrant

Moi ce qui me stresse dans GTA IV c'est les distributeur automatique qui servent a rien donc j'éspère que dans GTA V il y en aura dans les quels on peut déposer et retirer de l'argent.

A ce moment la les distributeur on sens fou c'est mieux qu'il annimes les banques c'est a dire que l'on peut entrer dedan (en temps que client) et déposer ou retirer largent.

Modifié par GangsterZ

Un gros problème : comment peut-on avoir une meilleure gestion de l'argent alors que l'argent qu'on gagne vient d'activités illégales ? A moins que Rockstar ai tué des gens sous contrat pour connaitre l'argent qui lui donnait en échange ^^

Un gros problème : comment peut-on avoir une meilleure gestion de l'argent alors que l'argent qu'on gagne vient d'activités illégales ? A moins que Rockstar ai tué des gens sous contrat pour connaitre l'argent qui lui donnait en échange ^^

mec c'est un jeu faut pas l'oublier ! :rolleyes:

Justement, si c'est un jeu, je vois pas l’intérêt d'un loyer. On a déjà assez de problème avec nos vrais loyers pour en payer dans un GTA ^^

Justement, si c'est un jeu, je vois pas l’intérêt d'un loyer. On a déjà assez de problème avec nos vrais loyers pour en payer dans un GTA ^^

mdr payer son loyer et le soir repayer son loyer mais dans le jeu ! lol sa ferait mal

oui d'accord pour le loyer mais bon R* nous a toujours sorti des trucs assez realistes GTA 4 a part bien sur ! et puis qui sait peut etre pourra-on construire sa maison ??

mdr je deconne

Peut être pas construire notre propre maison mais investir dans des boutiques illégales, un peu comme le garage à San Fiero de SA

Peut être pas construire notre propre maison mais investir dans des boutiques illégales, un peu comme le garage à San Fiero de SA

oui je sais je blaguais et investir se serait bien mais tu veut dire carrement acheter les commerces et gagner les benefices :thumbup:

Se serais bien qu'on ait un boulot, non ? Dans un bars, bowling, resto etc ...

A quoi bon sert de travailler puisque qu'on a beaucoup plus d'argent sale a faire plus simplement ! C'est pas non plus un simulateur de vie ! C'est justement pour faire ce qu'on fera jamais en réalitée ! Et perso tout les jours je travail sufisament pour encore travailler dans GTA ! :hesitant:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.