TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 magnifique image !! :bavo: je me rapelle de cet endroit la sur gta san andreas il etait magnifique c'est sur qu'il le remmaitront dans gta 5 sa pourrait etre super de jouer a different jeux dont la machine a sous lol Il etait fermé il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Il etait fermé il me semble ! oui je crois qu'il etait fermé sinon je m'en souviendrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Il yaura beaucoup de chose à faire pour dépenser l'argent je vais vous en dire quelque une d'entre elle : Ce nourire, ce mintenire en forme, vaitement et acesoire, payer les loyer des battiment que l'on posède, customisé les voiture, acheter des armes pour nous mais aussi pour les membres de notre gang/ou garde du corps, payer les garde du corps/ ou memebre du gang, allé au parc datraction avec des pote ou des petite amie, payer la police un peut comme Red Dead Redemtion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Il yaura beaucoup de chose à faire pour dépenser l'argent je vais vous en dire quelque une d'entre elle : Ce nourire, ce mintenire en forme, vaitement et acesoire, payer les loyer des battiment que l'on posède, customisé les voiture, acheter des armes pour nous mais aussi pour les membres de notre gang/ou garde du corps, payer les garde du corps/ ou memebre du gang, allé au parc datraction avec des pote ou des petite amie, payer la police un peut comme Red Dead Redemtion. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ok c'est tout ? tu dis juste ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 ok <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 c'est tout ? tu dis juste ok ?? bas a part payer le loyer et la police et acheter des armes pour notre gang tous cela a deja etait dans un gta donc c"est presque sur mais j'aime bien ton idees de payer le loyer et de donner des pots de vin aux flics sa pourrait etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Je connais le prochain DLC de GTA V Grand theft Clodo V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Moi ce qui me stresse dans GTA IV c'est les distributeur automatique qui servent a rien donc j'éspère que dans GTA V il y en aura dans les quels on peut déposer et retirer de l'argent. A ce moment la les distributeur on sens fou c'est mieux qu'il annimes les banques c'est a dire que l'on peut entrer dedan (en temps que client) et déposer ou retirer largent. Modifié 17 mai 2012 par GangsterZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Un gros problème : comment peut-on avoir une meilleure gestion de l'argent alors que l'argent qu'on gagne vient d'activités illégales ? A moins que Rockstar ai tué des gens sous contrat pour connaitre l'argent qui lui donnait en échange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Un gros problème : comment peut-on avoir une meilleure gestion de l'argent alors que l'argent qu'on gagne vient d'activités illégales ? A moins que Rockstar ai tué des gens sous contrat pour connaitre l'argent qui lui donnait en échange ^^ mec c'est un jeu faut pas l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Justement, si c'est un jeu, je vois pas l’intérêt d'un loyer. On a déjà assez de problème avec nos vrais loyers pour en payer dans un GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Justement, si c'est un jeu, je vois pas l’intérêt d'un loyer. On a déjà assez de problème avec nos vrais loyers pour en payer dans un GTA ^^ mdr payer son loyer et le soir repayer son loyer mais dans le jeu ! lol sa ferait mal oui d'accord pour le loyer mais bon R* nous a toujours sorti des trucs assez realistes GTA 4 a part bien sur ! et puis qui sait peut etre pourra-on construire sa maison ?? mdr je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Peut être pas construire notre propre maison mais investir dans des boutiques illégales, un peu comme le garage à San Fiero de SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Peut être pas construire notre propre maison mais investir dans des boutiques illégales, un peu comme le garage à San Fiero de SA oui je sais je blaguais et investir se serait bien mais tu veut dire carrement acheter les commerces et gagner les benefices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Se serais bien qu'on ait un boulot, non ? Dans un bars, bowling, resto etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Se serais bien qu'on ait un boulot, non ? Dans un bars, bowling, resto etc ... Chauffeur de taxi sa me conviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Se serais bien qu'on ait un boulot, non ? Dans un bars, bowling, resto etc ... A quoi bon sert de travailler puisque qu'on a beaucoup plus d'argent sale a faire plus simplement ! C'est pas non plus un simulateur de vie ! C'est justement pour faire ce qu'on fera jamais en réalitée ! Et perso tout les jours je travail sufisament pour encore travailler dans GTA ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites