DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 La PS3 est une console, donc je n'ai pas vraiment compris ton message. J'imagine que tu voulais dire sur PC. Non je parler des consoles en générales.. Autant pour moi, je n'est pas préciser. : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Sinon sur PS3, j'ai vu quelqu'un qui faisait jouer de la musique à sa PS3 (en allant dans le dossier music) et il continuait à jouer... Vidéo: (la musique vient pas tout de suite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Sinon sur PS3, j'ai vu quelqu'un qui faisait jouer de la musique à sa PS3 (en allant dans le dossier music) et il continuait à jouer... Vidéo: (la musique vient pas tout de suite...) lol c'est moi où il à tuer tout les gens de Armadillo ?! Car y à presque plus personnes 20 min après ^^ lool ! Sinon pour la musique c'était pas mal au niveaux des kill dans le jeu, sa donner bien ^^ ! Mais je c'est pas comment il à pu... Faut que je me penche sur la question... Peut-être à t-il cracker sa PS3 ? Je ne c'est pas du tout est les nouvelles PS3 CECH-3xxx sont intouchable malheureusement (j'en n'est une de décembre ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 je me demandais si l'on pourrai mixer des musiques dans gta v car dans le trailer on voit une table de mixage quel est votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Faut que j'essaye de faire jouer une musique sur ma PS3 quand j'aurais le temps. Oui il tue plein de gens dans Armadillo pour faire baisser son Honneur et obtenir le cheval noir. Wissem954, où vois tu une table de mixage ? Je pense qu'on ne pourra pas l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) là: A 0:30 en bas a droite au rebord de la terrasse derrière les buissons y'a même de baffes renversées enfin une seul renversée Modifié 29 avril 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Hmm j'en doute qu'on puisse mixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 jaimerai bien voir EMINEM et MARILYN MANSON dans GTA 5 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 je me demandais si l'on pourrai mixer des musiques dans gta v car dans le trailer on voit une table de mixage quel est votre avis Franchement, moi qui aiment la musique, je kifferait vraiment ^^ : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 je me demandais si l'on pourrai mixer des musiques dans gta v car dans le trailer on voit une table de mixage quel est votre avis Au mieux, je pense que l'on pourra faire DJ par le biais de QTE mais c'est tout. Je ne pense pas que l'on pourra créer nos propres remix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 J'pense que ces platines seront utilisées, mais lors d'une cinématique, et on verrait quelqu'un les utiliser, pas nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Pour moi le meilleur son de tous les GTA confondu San Andreas: Hey Good Looking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Les radios de GTA sont un élément phare du jeu! Je pense meme que c'est le premier jeu qui a instauré cela! La grande diversité des styles musicaux présent dans le jeu amènent chaque joueurs à trouver sa ou ses stations préférées (pour ma part, électrochoc dans GTA IV) Les musiques sont importantes mais les phases de "talk" aussi. On note ainsi par exemple Karl Lagerfeld présentant la station K109 ou encore le duo italien Crookers en tant que résidents pour électrochoc (Crookers=groupe mondialement connu de électro). Ca va de la station Hard-rock au Rap, du Hip-Hop au jazz, à la country au station de dialogue (talk-show) , ... Après je pense qu'il sera inévitable de trouver des musiques commerciales dans le jeu, étant donné le lieu ou se passeront les événements : LOS ANGELES/LOS SANTOS qui est le lieu préféré des stars... Je mise meme sur l'apparition de certaines stars qui seront parodiés...j'en met ma main à coupé Modifié 3 mai 2012 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 je me demandais si l'on pourrai mixer des musiques dans gta v car dans le trailer on voit une table de mixage quel est votre avis Qui sais, avoir un p'tit job dans une boite ça pourrait le faire pour se changer des massacres habituels par contre le seulmoyen que je voit pour mixer serai que l'on plusieurs mix pré-enregistrer et que l'on doit mixer en devant suivre une chaine de combinaison (si je n'ai pas été assez compréhensible, je veut dire par la une combinaison comme dans SA avec la danse ou les lowriders ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Un peu comme dans DJ Herro, où l'on doit suivre une combinaisons de touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Ouaip un peu du style enfin ça ferait peut-être trop copier. De toute façon l'avenir nous le dira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Faut quand meme que ça reste un gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 Faut quand meme que ça reste un gta. Bien sûr que sa le restera ! Mais c'est comme sur la piste de danse dans TBoGT je panse, où même comme la mission dans GTA San Andreas où il fallait faire "danser" sa voiture ^^ (je panse) ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 et que l'on doit mixer en devant suivre une chaine de combinaison (si je n'ai pas été assez compréhensible, je veut dire par la une combinaison Un peu comme dans DJ Herro, où l'on doit suivre une combinaisons de touche ? En faite, c'est ce que je voulais dire quand j'ai dit QTE: Au mieux, je pense que l'on pourra faire DJ par le biais de QTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Autant pour moi, mais tu peu me redéfinir QTE s'il te plaît ? (les élections me fond perdre la tête LOOL) ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites