DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 moi non plus je l'ai pas compris celui la lol il etait dans un club de streap tease et comme c'est obligatoire je serais obliger de le faire ... un jour Notre sujet la lune mdr !! Les moderateurs vont pas etre content on s'excuse les moderateurs Moi aussi, un jour... Excusez-nous les modo's.. : )) On repasse au sérieux : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 déterrage de topic, mais sa serait bon si y'avais katy dans V! rien que ces musique serait le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne veux pas jouer les chieurs, loin de là, mais il se trouve que dans GTA 4, sur «Beat 102.7» Il y'avait une chanson de Lil Wayne, featuring Fat Joe «The Crack house». Ils sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 :whistling: On verra sa dans quelques temps pour les musiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 J'espère du Game.des musiques extraits de son nouvelle album qui va bientôt sortir:F.I.V.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 En cherchant le titre précis du premier trailer de GTA V je suis tomber la dessus ! : )) : "GTA V sera une véritable mine d'or. La major EMI l'a bien compris, puisqu'un de ses responsables veut absolument travailler avec Rockstar pour son prochain Grand Theft Auto. Quel rapport avec David Guetta et Katy Perry ? GTA V refait parler de lui aujourd'hui. Pas pour son histoire, ni pour ses personnages, encore moins pour un nouveau trailer de GTA V qui pourrait débarquer en février prochain. Non, non, si nous vous parlons deGTA V aujourd'hui, c'est pour sa musique. Et oui, un le vice président des ressources musicales d'EMI, la major du disque, nous en dit plus sur les prétentions de la société. EMI veut en effet profiter de la sortie prochaine de GTA V pour y inclure de nombreux titres de son catalogue. Il faut dire que la saga des Grand Theft Auto est connue pour la variété de ses musiques, qui passent sur les différentes radios du jeu, et surtout que chaque jeu se vend par palettes entières. "Depuis des années, la série des Grand Theft Auto a offert à EMI Music Publishing l'opportunité unique de placer des chansons, souvent des perles peu connues de notre catalogue, qui n'auraient jamais pu atterir dans d'autres jeux", indique-t-il au magazine Music Week. La bande-originale de GTA V qui devrait sortir avant avril 2013 selon un analyste, pourrait donc intégrer des artistes du groupe EMI. "Nous voulons vraiment continuer à travailler avec Rockstar Games pour ses futures versions de cette fantastique série, et nous continuerons à proposer de tels contrats à nos artistes", conclut-il. Une chose est donc pratiquement certaine, vous aurez la chance d'écouter certains morcraux du catalogue musical d'EMI dans GTA V. Pêle-mêle, nous pouvons citer par exemple certains albums des groupes suivants : The Beattles, The Beach Boys, Queen, Pink Floyd, David Bowie, Radiohead, Gorillaz, Kylie Minogue et bien d'autres comme David Guetta ou Katy Perry qui chante dans Les Sims 3 Showtime. Ah oui, il y a aussi Les Enfoirés dont l'album est sorti chez EMI en 2010, mais on doute quand même qu'ils fassent une apparition dans GTA V. Cela dit, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise avec l'esprit déjanté de Rockstar qui cherche déjà des testeurs pour GTA V. Que voudriez-vous entendre dans la bande originale de GTA V ?" source : http://www.melty.fr/...-actu92547.html lool : !! : )) Est : Comment ils savant ça ?! ce serait nul car je vois pas du ghetta ou du katy perry dans gta imaginez vous dans une voiture a faire poursuite avec les flic et vous avez du ghetta dans la caiise alors que vous cherchez a jouez la racaille non sa fera pa ou a la limite dans la boite (tequi-la-la) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 J'éspère que cet opus ne sera pas banal et mauvais <_< . Surtout les activités dans GTA 4 on pouvait presque rien faire par contre que San Andreas ils se sont focalisés sur les activités . Si on combine GTA 4 et san andreas dans toutes les choses et bien le jeu sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 J'éspère que cet opus ne sera pas banal et mauvais <_< . Surtout les activités dans GTA 4 on pouvait presque rien faire par contre que San Andreas ils se sont focalisés sur les activités . Si on combine GTA 4 et san andreas dans toutes les choses et bien le jeu sera ... T'inquiète pas je pense qu'ont ne sera pas déçu avec GTA V 1 baba59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) ce serait nul car je vois pas du ghetta ou du katy perry dans gta imaginez vous dans une voiture a faire poursuite avec les flic et vous avez du ghetta dans la caiise alors que vous cherchez a jouez la racaille non sa fera pa ou a la limite dans la boite (tequi-la-la) lol Perso dans le 4 quand j"était en poursuite avec du cerrone ou du JMJ ( jean michel jare pour les ignares ) je changer vite de radio... je dit pas que j'aime pas au contraire j'adore cerrone et jmj en temps normal. Aller voila une petite video pour le plaisir en esperant qu'elle soit dans V : E.T Katy Ft Kanye West Modifié 3 juillet 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Moi je veux du ACDC et du Linkin Park 1 GTA_FBI a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 franchement j'ai pas envie d'entendre les musiques de merde à katy perry ou david guetta dans gta moi :grrr: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Jusque là, Rockstar mettait des musiques pas connue, et elles étaient bien. Je pense pas qu'ils vont mettre David ou Annari (Rihanna). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Du bon vieu gangsta rap 90' fera largement l'affaire ou pourquoi pas du michael jackson pour rendre hommage. Modifié 17 juillet 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Un peu de bon Tupac, Eminem et pourquoi pas des chansons actuelles. (rhianna etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Les musiques sont mise par rapport à la période du GTA, je pense. Après, je préférais les musiques dans GTASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Dans LCS il y avait aussi du très bon rap east coast sur the liberty jam. Modifié 17 juillet 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites