zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2012 Wingarder --> Je me suis mal exprimé. En faite, je parlais plutôt des titres du moments, imaginons que en 2007, Lil Wayne sortait Get Low (IMAGINONS Hein) et que GTA 4 sort en 2008 et se passe entre ~2007-2008, je doute qu'il aurait été dedans. Je parle du fait que c'est pas parce que c'est le titre du moment, les chaînes télés ne passent que ça, le mec reçoit des récompenses, que ce morceau sera FORCEMENT dans GTA. J'aime le fait que Rockstar n'adhère pas aux modes actuelles et savent se démarquer J'pense que ça reste un peu flou sur ce que j'ai dit, mais bon, je pense que vous avez compris de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Moi aussi j'adore le style pas connu des musique des GTA's, y en n'à quelques unes de connu quand même vaguement un petit peu, du genre Mickael Jackson dans je ne c'est plus quel GTA etc.. : )) Mais bon, y en n'a peut-être pas assez... Après c'est la façon merveilleuse de travailler de Rockstar ! : )) Est qu'on aimes tous ici ! : )) De toutes façon ils ont toujours su bien nous immerger chez R* dans le monde qu'il representait avec leur musiques. Et puis si apres nous voulons un peu de changement rien ne nous empeche de faire tourner des musiques dans notre console . PS : Michael Jackson, il était dans Vice City sur FLASH FM et c'était "Billie Jean" je pense. J'en suis quasi sur même que c'était la musique qui passait quand on partais avec la voiture blanche au tout début de l'histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Oui ! Maintenant que tu le dis je m'en souvient ! (H.S. : Même si j'avait pas terminer vice city) ! Par contre y en n'avait une aussi dans GTA IV De Michael Jackson je crois ! Mas bon, y en n'à elles sont culte ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Oui ! Maintenant que tu le dis je m'en souvient ! (H.S. : Même si j'avait pas terminer vice city) ! Par contre y en n'avait une aussi dans GTA IV De Michael Jackson je crois ! Mas bon, y en n'à elles sont culte ! ) Question musique dans GTA, il y'a toujours des musiques d'actualité au moment de la sortie des jeux... des musiques très connus comme peu connue, nouvelles comme anciennes... de tout les continents. J'ai deja entendu de la musique indienne, africaine, latine, occidental, caribéenne... cherché bien vous verez que dans tous les GTA il y'a ce mix. Modifié 19 avril 2012 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Question musique dans GTA, il y'a toujours des musiques d'actualité au moment de la sortie des jeux... des musiques très connus comme peu connue, nouvelles comme anciennes... de tout les continents. J'ai deja entendu de la musique indienne, africaine, latine, occidental, caribéenne... cherché bien vous verez que dans tous les GTA il y'a ce mix. GTA a toujours offert des musiques diverses et variés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Moi aussi j'adore le style pas connu des musique des GTA's, y en n'à quelques unes de connu quand même vaguement un petit peu, du genre Mickael Jackson dans je ne c'est plus quel GTA etc.. : )) Mais bon, y en n'a peut-être pas assez... Après c'est la façon merveilleuse de travailler de Rockstar ! : )) Est qu'on aimes tous ici ! : )) MJ c'était dans Vice City, avec Billie Jean et Wanna Be Startin' Somethin'. Je vois pas ce que vous voulez dire par "musique pas connues"... Y'a quasiment que des trucs hyper connus dans les GTA! Genesis, Michael Jackson, Kool & the Gang, Lionel Ritchie, Bob Marley, Justice, Toto, Dr. Dre, et j'en passe énormément... C'est pas parce que vous connaissez pas que c'est pas connu hein. 5 DJaymmy, Yumï, MerwanR et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Tout à fait ! Mais jveux dire pas connu genre il n'y à pas beaucoup "dancefloor" où voilà du genre les groupe très connu comme David guetta c'est très rares, etc.. : )) (Exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Tout à fait ! Mais jveux dire pas connu genre il n'y à pas beaucoup "dancefloor" où voilà du genre les groupe très connu comme David guetta c'est très rares, etc.. : )) (Exemple). J'en déduis que tu es assez jeune, ou du moins que tu n'écoutes que de la musique récente, alors je comprends mieux tes propos! Dans GTA IV il y avait du Elton John, ZZ Top, Aérosmith, Kanye West, Iron Maiden et j'en passe... C'est sur qu'il faut connaître tout ça, m'enfin on peut pas se plaindre de ce qui passait à la radio. R* ne passe pas forcément les titres que tu peux entendre sur Fun Radio si c'est en gros ce que tu veux dire, m'enfin y'avait quand même du Justice, du Kavinsky, ce qui est quand même du très lourd niveau "dancefloor" comme tu dis. 2 Yumï et MerwanR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Oui j'imagine, j'aime tout style de musiques, est bien vue pour Fun Radio ! lol. Est oui je suis assez jeune (18 ans, 19 en juillet). Est je suis "passionner" par les musiques car je voudrait être du genre "DJ" Animateur soirée plus tard ! Fin Bref voilà ce que j'aime chez eux c'est que du coup sa me fait connaitre de Fabuleux titres que je ne connaissez pas forcément avant... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2012 Moi je veux mon Dick Dale avec son Misirlou. Ce serai super pour les courses poursuites (enfin j'ai peut être trop vu "Taxi"). Et pi bon, Dick Dale il vient de L.A et il fait du Surf Rock donc ça collerai super bien au jeu (enfin je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Misirlou je le vois plutôt être joué en mission, genre "X" sort deux flingues, un dans chaque main et court vers les ennemis en mode gros bourrin... Ou alors pour accompagner une jolie succession d'explosions fantastiques. Mais je sais pas pourquoi, je le vois pas trop sur une radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Et de toute façon, Katy Perry est californienne et comme c'est l'une des «Stars du moment», entendre une de ses chansons sur l'une des stations de radio ne m'étonnerai pas du tout. N'importe quoi... Alors toi si tes pas un gros pecno.. Tu as déjà vu les stars (enfin... la racailles de nos jours) de ces dix dernières années dans un gta? Moi non! Et ceci me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 N'importe quoi... Alors toi si tes pas un gros pecno.. Tu as déjà vu les stars (enfin... la racailles de nos jours) de ces dix dernières années dans un gta? Moi non! Et ceci me rassure. J'ai pas trop compris ton post, est-ce de l'ironie ou une vraie question ? Lorsque tu dis "la racaille de nos jours", tu parles de qui ? Parce que si tu dis qu'il n'y a pas de stars des dix dernières années dans les stations de radios des derniers GTA, on a parle pas de la même série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Non c'est vrai que "peu connu" c'est vite dit, un autre exemple ultra connu et qui passe sur la même radio: "flashing lights" de Kanye West, et puis vu que David Guetta nous a sorti ché pas combien de featuring avec les artistes de la Terre entière il y a de fortes chances qu'il soit dans Gta V TheBloop: Je cite Dastro pour te répondre, en 2008 Kanye West a sortit un album Graduation, qui se vendit très bien et grâce auquel il a acquis une certaine notoriété, ce qui en a fait un des artistes du moment (2008) Et il se trouve quand dans GTA IV sur la station Beat 102.7 passe une de ces chansons issu de son album, Flashing Lights elle s'appelle. En 2009, David Guetta a sortit le single When Love take Over avec Kelly Rowland, qui fut un succès (elle passait sur pas mal de radio, c'était un peu relou a la fin) Et GTA: Episod From Liberty City sortit quelques mois après ce tube. Et il se trouve encore que se tube figurait sur la playlist de Beat 102.7... Alors maintenant, comme l'a dit Ozymandias si tu dis qu'il n'y'a pas de star "La racaille comme tu le prétend " Dans GTA et bien c'est qu'on ne parle pas de la même série ^^ Modifié 25 avril 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 J'ai pas trop compris ton post, est-ce de l'ironie ou une vraie question ? Lorsque tu dis "la racaille de nos jours", tu parles de qui ? Parce que si tu dis qu'il n'y a pas de stars des dix dernières années dans les stations de radios des derniers GTA, on a parle pas de la même série... Non il n'y a pas d'ironie dans mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) C'est vrai que moi aussi j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir TheBloop, et pourquoi traiter Wingarder de pecno ?! Après si tu n'aimes pas et que tu n'écoutes pas tous ces sons de "racailles" comme tu dis, c'est une chose, mais le fait est qu'ils sont connus, et ça c'est un fait indiscutable Modifié 25 avril 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 David Guetta dans la radio ...non merci A la limite, dans les ascenseurs du jeu, je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 mais le fait est qu'ils sont connus, et ça c'est un fait indiscutable Ce n'est pas la question ou le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 A la limite, dans les ascenseurs du jeu, je veut bien Tu m'as tué là Sinon TheBloop je comprend pas ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Mais je sais pas pourquoi, je le vois pas trop sur une radio... Disons que ça ne fait pas trop radio. C'est un instrumental de 2 minutes donc je ne pense pas que ça passait beaucoup sur les ondes même californiennes mais j'aimerai bien retrouver (d'une manière ou d'une autre) cette chanson dans le jeu. Quoi qu'il en soit, le mieux serai de pouvoir créer sa propre radio avec nos propres chansons (un peu comme sur PC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites