DJaymmy

GTA V : Katy Perry et David Guetta dans le prochain jeu Rockstar ?

Recommended Posts

moi non plus je l'ai pas compris celui la lol il etait dans un club de streap tease

et comme c'est obligatoire je serais obliger de le faire ... un jour :paperbag1:

Notre sujet la lune mdr !!

Les moderateurs vont pas etre content on s'excuse les moderateurs :rolleyes:

Moi aussi, un jour... Excusez-nous les modo's.. : )) On repasse au sérieux : ))

En cherchant le titre précis du premier trailer de GTA V je suis tomber la dessus ! : )) :

"GTA V sera une véritable mine d'or. La major EMI l'a bien compris, puisqu'un de ses responsables veut absolument travailler avec Rockstar pour son prochain Grand Theft Auto. Quel rapport avec David Guetta et Katy Perry ?

GTA V refait parler de lui aujourd'hui. Pas pour son histoire, ni pour ses personnages, encore moins pour un nouveau trailer de GTA V qui pourrait débarquer en février prochain. Non, non, si nous vous parlons deGTA V aujourd'hui, c'est pour sa musique. Et oui, un le vice président des ressources musicales d'EMI, la major du disque, nous en dit plus sur les prétentions de la société. EMI veut en effet profiter de la sortie prochaine de GTA V pour y inclure de nombreux titres de son catalogue. Il faut dire que la saga des Grand Theft Auto est connue pour la variété de ses musiques, qui passent sur les différentes radios du jeu, et surtout que chaque jeu se vend par palettes entières. "Depuis des années, la série des Grand Theft Auto a offert à EMI Music Publishing l'opportunité unique de placer des chansons, souvent des perles peu connues de notre catalogue, qui n'auraient jamais pu atterir dans d'autres jeux", indique-t-il au magazine Music Week. La bande-originale de GTA V qui devrait sortir avant avril 2013 selon un analyste, pourrait donc intégrer des artistes du groupe EMI.

"Nous voulons vraiment continuer à travailler avec Rockstar Games pour ses futures versions de cette fantastique série, et nous continuerons à proposer de tels contrats à nos artistes", conclut-il. Une chose est donc pratiquement certaine, vous aurez la chance d'écouter certains morcraux du catalogue musical d'EMI dans GTA V. Pêle-mêle, nous pouvons citer par exemple certains albums des groupes suivants : The Beattles, The Beach Boys, Queen, Pink Floyd, David Bowie, Radiohead, Gorillaz, Kylie Minogue et bien d'autres comme David Guetta ou Katy Perry qui chante dans Les Sims 3 Showtime. Ah oui, il y a aussi Les Enfoirés dont l'album est sorti chez EMI en 2010, mais on doute quand même qu'ils fassent une apparition dans GTA V. Cela dit, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise avec l'esprit déjanté de Rockstar qui cherche déjà des testeurs pour GTA V. Que voudriez-vous entendre dans la bande originale de GTA V ?"

source : http://www.melty.fr/...-actu92547.html

lool :

!! : ))

Est :

Comment ils savant ça ?!

ce serait nul car je vois pas du ghetta ou du katy perry dans gta imaginez vous dans une voiture a faire poursuite avec les flic et vous avez du ghetta dans la caiise alors que vous cherchez a jouez la racaille non sa fera pa ou a la limite dans la boite (tequi-la-la) lol

J'éspère que cet opus ne sera pas banal et mauvais <_< . Surtout les activités :( dans GTA 4 on pouvait presque rien faire par contre que San Andreas ils se sont focalisés sur les activités . :) Si on combine GTA 4 et san andreas dans toutes les choses et bien le jeu sera ... :shifty:

J'éspère que cet opus ne sera pas banal et mauvais <_< . Surtout les activités :( dans GTA 4 on pouvait presque rien faire par contre que San Andreas ils se sont focalisés sur les activités . :) Si on combine GTA 4 et san andreas dans toutes les choses et bien le jeu sera ... :shifty:

T'inquiète pas je pense qu'ont ne sera pas déçu avec GTA V ^_^

ce serait nul car je vois pas du ghetta ou du katy perry dans gta imaginez vous dans une voiture a faire poursuite avec les flic et vous avez du ghetta dans la caiise alors que vous cherchez a jouez la racaille non sa fera pa ou a la limite dans la boite (tequi-la-la) lol

Perso dans le 4 quand j"était en poursuite avec du cerrone ou du JMJ ( jean michel jare pour les ignares :p ) je changer vite de radio... je dit pas que j'aime pas au contraire j'adore cerrone et jmj en temps normal.

Aller voila une petite video pour le plaisir en esperant qu'elle soit dans V : E.T Katy Ft Kanye West

Modifié par baba59