TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir. Depuis peu de temps, mon anti virus constate des tentatives d'intrusion malveillantes sur mon PC à chaque fois que je viens sur votre site. Est-ce normal? (question ridicule biensur...) Et je tiens à rajouter que ces tentaves se produisent toutes les 15 secondes sans rien exagérer. Juste pour vous signaler la gravité de la chose. Et je n'invente rien (car je sais que certaines personnes vont dire que je suis ceci ou cela). Merci de me comprendre si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2012 Ce message ne s'adresse pas aux modérateurs et n'a aucun lien direct avec GTA V, j'ai donc déplacé ton topic dans la section appropriée. Concernant ton problème, il se peut que ça vienne des publicités qui s'affichent sur le site, ce n'est rien de trop grave. Si ça t'embêtes vraiment, tu peux essayer d'installer AdBlock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Essaye de désinstaller l'anti virus et de le réinstaller. Et sinon installe un autre anti virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites