MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) il y a pas beaucoup de monde ce soir Modifié 6 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 mec,arrete avec tes doubles posts <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) il y a quoi de mal a poster en double Modifié 9 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 c'est mal tu c'est qu'il y a des gens qui meur a cause de ça nan je rigole mais c'est dans le reglement de ne pas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Si ils rencontrent un gros problème avec GTA 5, peut-être mais ça m'étonnerais <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) c'est mal tu c'est qu'il y a des gens qui meur a cause de ça nan je rigole mais c'est dans le reglement de ne pas en faire Modifié 7 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Si ils rencontrent un gros problème avec GTA 5, peut-être mais ça m'étonnerais <_< oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Punaise "Max Payne" arrête de faire des doubles post : tu as fais un quadruple post et un double post : "éditer est ton ami." Sinon , oui il y aura un DLC. Nous sommes à l'époque des escroqueries et des dlc : mais Rockstar ne m'a jamais déçu sur les DLC , contrairement à ceux de COD ( c'est même du vol ). Oui il y aura un DLC : mais j'attend beaucoup de ce GTA : ils n'ont pas intérêt de moins détailler GTA V pour faire les DLC : mais si GTA V est complet et que les dlc sont vraiment du "surplus" donc là oui. Bref je pars un peu en HS là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Punaise "Max Payne" arrête de faire des doubles post : tu as fais un double post et un simple post : "éditer est ton ami." Sinon , oui il y aura un DLC. Nous sommes à l'époque des escroqueries et des dlc : mais Rockstar ne m'a jamais déçu sur les DLC , contrairement à ceux de COD ( c'est même du vol ). Oui il y aura un DLC : mais j'attend beaucoup de ce GTA : ils n'ont pas intérêt de moins détailler GTA V pour faire les DLC : mais si GTA V est complet et que les dlc sont vraiment du "surplus" donc là oui. Bref je pars un peu en HS là ^^ oui ceux de cod son du vol mais ceux rock star nous a jamais déçu Modifié 8 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Ce n'est pas du vol, on ne vous oblige pas à les acheter mais vous le faites quand même. Et je serais vraiment heureux s'ils annonçaient des DLC officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Ce n'est pas du vol, on ne vous oblige pas à les acheter mais vous le faites quand même. Et je serais vraiment heureux s'ils annonçaient des DLC officiellement. Ce n'est pas du vol, on ne vous oblige pas à les acheter mais vous le faites quand même. Et je serais vraiment heureux s'ils annonçaient des DLC officiellement. tu poste tes mess en double evite de cliquer 2 x Modifié 11 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites