gtaman v 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Je voudrais savoir si après GTA 5,il y aura un DLC ,comme "Episode from Liberty City" ou un autre GTA,comme "Vice City" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingGTAMoney 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je voudrais savoir si après GTA 5,il y aura un DLC ,comme "Episode from Liberty City" ou un autre GTA,comme "Vice City" ? Et bien il y a 95 % de chance que les deux arrive . Bien évidemment un ou des DLC après la sortie de GTA V et tout aussi évident que il y aura encore un nouvelle opus , mais là , ça sera pour les prochaines consoles . Modifié 18 novembre 2012 par KingGTAMoney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Qu'est-ce qu'on en sait, franchement... 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 pfff mais ces quoi encore ce topic ??? Serieux sa m'enerve de voir de vois des tpics s'ouvrir toutes les 5 min pour des question debile !!! il y a le Cafe du Network pour sa ... :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 a vrai dire kinggtamoney à up un topic datant du 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Normalement oui voici l'article , Il ne vous aura pas échappé que le très attendu Grand Theft Auto V fait beaucoup parler de lui aujourd'hui sur le Net. Il y est bien entendu question des fameuses précommandes qui sont d'ores et déjà ouvertes, de sa sortie au printemps prochain et de son probable deuxième trailer dont la diffusion aurait été repoussée à cause de l'ouragan Sandy... Ce n'est pas fini puisque nos confrères de videogamer ont mis la main sur une déclaration du patron de Take-Two, Strauss Zelnick, dans laquelle il évoque les futurs DLC de GTA 5. Le bougre s'avance en effet à annoncer que ces fameux DLC proposeront "beaucoup de contenu intéressant" mais qu'il est encore trop tôt pour en dire davantage... Une chose est sûre, la production et la diffusion des DLC sont désormais pensées bien en amont de la sortie d'un titre. Faut-il déjà s'attendre à un season pass pour profiter de tous les contenus téléchargeables dont profitera ce GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Non il ni yaure pas d'autre GTA c'est fini NON serieusement topin a :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oui, il y'aura sûrement des DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Vous nous demandez de ces trucs les gars. On ne connaît même pas la date officielle pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Moi je vois bien dans une extension de Gta v 3 jeu different avec les trois perso avec les quels on pourrait jouer en solo et rien q'avec eux mais dans un unviers completement differents du style un dans un gang de rue puis un autre dans un luxe supreme bref ca c mon avis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 sa serai bien de joue a 2 comme dans san andreas en incarnant lun et séminaire qui jou avec nous incarne l autre exenple joe incarne trevor et samuel incarne franckin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 sa serai bien de joue a 2 comme dans san andreas en incarnant lun et séminaire qui jou avec nous incarne l autre exenple joe incarne trevor et samuel incarne franckin Oui mais ça devient de moin en moin possible dans les jeux Après on est jamais à l'abris d'une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Moi je vois bien dans une extension de Gta v 3 jeu different avec les trois perso avec les quels on pourrait jouer en solo et rien q'avec eux mais dans un unviers completement differents du style un dans un gang de rue puis un autre dans un luxe supreme bref ca c mon avis a vous C'est pas bete ce que tu dis mais je pense que rokstar va rester dans le meme style que the ballade of gay tony et lost and danede aprés je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 C'est pas bete ce que tu dis mais je pense que rokstar va rester dans le meme style que the ballade of gay tony et lost and danede aprés je peux me tromper c qui serait la classe c'est le retour de Cj dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 c qui serait la classe c'est le retour de Cj dedans Peut étre une extention ou on controlerais un menbre du gang de cj mais pour controlais cj je pense pas puisque rokstar a dis que cj sera pas dans gta 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 c qui serait la classe c'est le retour de Cj dedans Il faut faire un trait sur les personnages de l'ère GTA III ; les seuls susceptibles de revenir sont ceux de GTA IV, et encore, d'après les dires de R*, ce serait seulement une apparition d'un ou deux personnages du précédent opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Non il ni yaure pas d'autre GTA c'est fini Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Oui, surement des DLC, c'est un coup de maître pour les développeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Dans les DLC il y aurait des missions en plus ou alors des packs de voitures , motos , ou meme avions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Une bonne idée de topic ? Vérifiez qu'un autre n'ait pas eu la même brillante idée avant vous, quelques exemples : Les plus généraux : Episodes of Los Santos 23/12/11il y aura t'il un dlc ou un autre GTA? quelle dlc sera dans gta V Les plus spécifiques : Mode Zombie dans GTAV (pourquoi pas) 31/08/12Las Venturas et San fierro seront surement dans les dlc 02/09/12Mon lienDLC San Fiero et Las Venturas 21/04/12 etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Je voudrais savoir si après GTA 5,il y aura un DLC ,comme "Episode from Liberty City" ou un autre GTA,comme "Vice City" ? Salut, je souhaiterais savoir si après lundi y'a mardi ? Puis si après cette semaine y'en a une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites