TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Une bonne idée de topic ? Vérifiez qu'un autre n'ait pas eu la même brillante idée avant vous, quelques exemples : Les plus généraux : Episodes of Los Santos 23/12/11il y aura t'il un dlc ou un autre GTA? quelle dlc sera dans gta V Les plus spécifiques : Mode Zombie dans GTAV (pourquoi pas) 31/08/12Las Venturas et San fierro seront surement dans les dlc 02/09/12Mon lienDLC San Fiero et Las Venturas 21/04/12 etc. Tu réponds à un message datant du mois d'avril et ce topic est cité dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Houlala, j'deviens complètement neuneu, mon pauvre TheToch. Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Oui je pense qu'il aura des DLC avec des missions de plus ou des nouvelle histoire avec des nouveau personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Des DLC s'ils sont a la hauteur de GTA 4 la je dit oui, autrement avec les mois d'attente, integrer tous les futurs DLC dans GTA 5. Là ça serais méga cool, messieurs de chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Faut pas rêver. Ils prennent déjà 6 mois de plus pour finir le jeu, le debuger, etc. S'ils rajoutent les DLC, là oui, y à plus qu'à attendre la next gen. Et puis un DLC comme TBOGT, c'est quoi, 10, 15€? Je pense pas que R* va cracher là dessus. Surtout que si ça se trouve ils n'ont pas encore vraiment travaillé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSt3R_XcraZy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 ils vont peut-être nous donner des véhicules en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 S'il y aura un DLC ?....L'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 je voit bien un dlc ou on serait policier pour choper ses 3 fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Dans ce cas le titre Grand Theft Auto n'aurait plus de sens.. On est pas dans LA Noire. Donc tu peux toujours espérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 quentin 59 : tu peux aussi t'exprimer avec des mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 je voit bien un dlc sue next gen supen beau mais un gta vice city 2 me serais pas de refu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 je voit bien un dlc sue next gen Débourser une console NextGen pour un DLC ? La démarche m’étonnerait de la part Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Un DLC pour ce GTAV, pour moi comporterais : Des nouvelles voitures Des nouvelles tenues Des nouvelles armes multijoueurs et pourquoi pas de nouveaux skins ? Des nouvelles missions Un nouveau mode ( pas très probable vu le temps de développement du jeu normal ) Une nouvelle extension ? ( comme TBOGT OU TLAD ) Des nouveaux trophés ( Normal ) Et peut être comme AC3 avec le pack " Benedict Arnold " ( en gros de nouvelles missions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 je voit bien un dlc sue next gen supen beau mais un gta vice city 2 me serais pas de refu Pour moi le premier GTA sur next gen sera a Vice city (a part portation de GTA V et ses DLC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Ou peut-être un nouveau lieu ? Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Ou peut-être un nouveau lieu ? Vous en pensez quoi ? GTA V serait plus grand que RDR, San Andreas, et Liberty City réunis ce qui est suffisant voire trop grand, personnellement je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ou peut-être un nouveau lieu ? Vous en pensez quoi ? Ils auraient meilleurs tant de sortir un GTA 6 au lieu de créer un DLC pour une nouvelle ville... C'est pas stratégique financièrement, et trop de travail.. Donc surement pas. Modifié 13 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Non non,je parlais du 1er GTA sur next-gen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Acheter une next gen pour un DLC donc ? Si je te comprends bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites