Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Non non,je parlais du 1er GTA sur next-gen ^^ Je pencherais plus sur Vice City ou San Fierro et Las Venturas si nous suivons la continuité de la série. Mais dit moi l’intérêt d'acheter un nouvelle console pour un simple DLC ? Modifié 13 mars 2013 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Justement je suis contre l'intérêt d'acheter une nouvele console pour un DLC.Et comme tu l'as dis cela m'étonnerait de la part de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Ce serait ridicule de sortir un DLC (contenu téléchargeable supplémentaire) sur une nouvelle console, si le jeu est sur une autre console moins récente... Ca n'a pas de sens et ça ne se fera pas Pour ma part je ne veux pas de DLC, je n'aime pas cette polituque d'en instaurer à chaque jeu maintenant, sauf s'ils sont gratuits. Par contre un stand-alone à la Episode from Liberty, ça me botte complètement (on peut appeler ça DLC, à la limite, et c'est ce genre de DLC qui me plairait). Mais les contenus téléchargeables pour avoir de nouveaux skins, de nouvelles bagnoles ou toutes ces conneries, c'est sans moi. S'ils me tentent comme a pu me tenter Undead Nightmare de RDR, alors soit j'attendrais une version GOTY, soit je revends le jeu pour m'acheter cette version GOTY quand elle sera en vente. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Surtout que s'ils sortent un nouveaux DLC avec du contenu en plus,niveau multi,GTA V sera abandonné pour son DLC un peu a la manière de GTA IV qui a été abandonné pour TBOGT qui gardait le contenu de GTA IV de base tout en incluant de nouvelles armes et véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pour moi le premier GTA sur next gen sera a Vice city (a part portation de GTA V et ses DLC). Franchement je pense bien que le premier gta sur next gen sera a san fierro je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Je vois bien Vice City pour un futur GTA. Cette ville a marqué les esprits, bien plus que San Fierro. Et puis Vice City en HD :bave: @Klutch: y aura des DLC, R* va pas cracher sur autant de pognon. J'ai dans l'idée que ça donnera quelque chose comme RDR: un DLC, avec un pack de missions et plein de nouveautés comme UN, et à côté plusieurs DLC plus "à la mode", pour RDR il me semble qu'il y en a eu avec des modes multijoueurs, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 On pense une nouvelle fois la même chose LeSolitaire ^^ Si c'est le même genre que RDR ça ne me dérangera pas, parce qu'il s'agira de DLC sans grande importance tant pour le solo que pour le multi. Concernant le stand-alone, j'imagine qu'il sera très bon, comme on a l'habitude avec Rockstar. À la limite je peux me faire plaisir sans prise de tête sans les contenus téléchargeables et me prendre la version GOTY sur PC, puisque j'imagine que le jeu sortira aussi sur PC (j'imagine beaucoup, m'voyez ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites