sCm 4 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 sleeping dogs se nom vous est peut etre inconnus mais c'est le true crime 3 hong kong qui a été abandonner par activision (il me semble) et repris par square enix qui ont decider de changer de nom . il sors le 17 aout 2012 en france et supposons que gta 5 sorte en octobre penser vous quil peut y avoir une grosse concurrence ? http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sleeping-dogs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Nan je pense pas niveau monde ouvert je crois que c'est GTA qui a le dessus mais ce True Crime Hong Kong a l'air d'être prometteur, c'est à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Sleeping dogs n'a pas l'experience d'un gta Modifié 21 avril 2012 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Soyons sérieux, il y a aucun jeu qui est capable de faire de l'ombre à GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaman v 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 NON IL EST UNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Les précédents true crime n'avaient pa fait d'ombre a gta et puis jamais un gta like n'a égalé gta et ce n'est pas pret d'arriver je pense plutot que true crime (meme si il est pas mal)va etre un echec commercial. Modifié 23 avril 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites