BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Avec l'aide de notre membre Koeklin, nous avons mis en place une carte Google Maps recensant les différents lieux aperçus dans le premier trailer de GTA 5. Cette carte fait suite à notre analyse et comparatif entre Los Angeles et Los Santos (que nous vous invitons à lire si ce n'est pas déjà fait). Accéder à la carte Les punaises placées un peu partout sur la carte permettent de voir sur quels quartiers/sections de Los Angeles Rockstar a voulu mettre l'emphase lors du premier trailer, notamment le centre-ville (Downtown), Hollywood, Santa Monica, Beverly Hills, Venice et Marina del Rey. Libre à vous de passer en mode Street View si vous souhaitez regarder les divers édifices et lieux en "vue piétonne". 2 Paroxysme et DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Super boulot ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 C'est tres bien mais est-ce que le lieu du braquage y est placé ? car je sais qu'il existe mais je le trouve pas ...Et je l'ai pas non plus trouvé dans les punaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) c'est la bijouterie David Orgell sur Via Rodeo à Beverly Hills. Par défaut la punaise se place sur le morceau de rue le plus proche, c'est pas forcément le mieux visible, et c'est effectivement le cas ici pour les boutiques de la "Via Rodeo" (généralement piétonne) où aucune voiture de Google Street ne s'est aventurée Tu l'a trouveras peut-être plus facilement en suivant cet autre lien à l'angle de Rodeo Drive et de Dayton Way. "Via Rodeo" se trouve entre les boutiques Breguet et Gianfranco Ferré. C'est la boutique juste derrière Breguet. Modifié 21 avril 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Vraiment un superbe boulot Koeklin et Bender ! C'est vraiment super de retrouver les endroits du trailer et de savoir exactement où ça se situe dans la vrai ville de Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Vous continurez a mettre la carte a jour au fur et a mesure que de nouveaux lieux seront trouvés et avec les prochains trailers, c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 C'est tres bien mais est-ce que le lieu du braquage y est placé ? car je sais qu'il existe mais je le trouve pas ...Et je l'ai pas non plus trouvé dans les punaises http://g.co/maps/y63gh C'est la boutique avec les trois abris bleus dans l'allée. J'ai déplacé la punaise à l'angle des deux rues (ça devrait être un peu plus clair). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 merci beaucoup , super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Très bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 GG, c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Vraiment du bon travail! Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites