Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Je chercher des infos de grand theft auto V dans des sites anglais et regarder ce que j'ai trouver: le trailer de gta 5 en réel. Dite ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Moi j'ai apprécié, tu sais qui la fait ? Les scnènes de la décapotable bleue et l'audi noire sont pas mal ! PS : Pour ceux que ça intéresse, le premier trailer du prochain Call of Duty sera diffusé à la mi-temps des playoffs au Etats-Unis le 1er Mai. Modifié 23 avril 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaman v 2 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 C'est écrit au début du trailer. Ps: Cette vidéo n'est pas officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 C'est impossible de reproduire le trailer au lieu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Trop bien réalise bien jouer a ceux qui l'ont fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Vous rigolez ou quoi? Je peux faire la même chose! Y'avait bien mieux à faire, travail d'amateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Je n'irais pas critiquer le travail effectué mais je n'aime pas du tout, je trouves ça un peu brouillon en gros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Si, il y a du boulot, dire que c'est réussi c'est autre chose mais il y a du boulot de recherche il y avait cette vidéo faite il y a plusieurs mois faite de vidéos et d'images avec effet ken burns, c'était pas mal, pas aussi complet que la vidéo ci-dessus mais il y a des passages tres réussis (par ex. le golf et le jet-ski), il aurait fallu mixer les deux et garder le principe de la comparaison avec le trailer original... Modifié 23 avril 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Celle de Koeklin est moins complète, mais beaucoup plus proffessionelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 moi j'ai trouver un truc :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Ah ouais, elle connue maintenant celle là.... T'inquiéte, c'est un FAKE, certifié et approuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 sina best ton post dérive du sujet, et dans le trailer je le trouve bien mais elle n'est pas complètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites