Looping_59

GTA V une idée de ce que pourra être la config PC

Recommended Posts

Rockstar Games, vient de publier la configurations PC de Max Payne 3. Imaginer ce que cela pourrai donner si GTA V sortait et sortira je pense sur PC.

Max Payne 3 PC System Specifications

Operating System:

Windows 7 32/64 Service Pack 1, Windows Vista 32/64 Service Pack 2, Windows XP 32/64 Service Pack 3

Processor:

Intel Dual Core 2.4 GHZ - i7 3930K 6 Core x 3.06 GHZ / AMD Dual Core 2.6 GHZ - FX8150 8 Core x 3.6 GHZ

RAM:

2GB - 16GB

Video Card:

NVIDIA® 8600 GT 512MB VRAM – NVIDIA® GeForce® GTX 680 2GB VRAM / Radeon HD 3400 512MB VRAM - Radeon HD 7970 3GB VRAM

Sound Card:

100% Direct X 9.0 compatible – Direct X 9.0 compatible supporting Dolby Digital Live

HDD Space:

35 GB

DVD Drive

Please refer to your hardware manufacturer and www.rockstargames.com/support for current compatibility information. Some system components such as mobile chipsets, integrated, and AGP graphics cards may be incompatible. Unlisted specifications may not be supported by publisher.

Imaginer ce que cela pourrai donner si GTA V sortait et sortira je pense sur PC.

Lien vers la config de Max Payne 3

Modifié par Looping_59

un avion de chasse pour gta 5 mdr car pour le 4 au moment de sa sorti il falais un pc neuf pour le faire tournée donc gta 5 pareille sof pour ceux qui on une tour a jour ;)

un avion de chasse pour gta 5 mdr car pour le 4 au moment de sa sorti il falais un pc neuf pour le faire tournée donc gta 5 pareille sof pour ceux qui on une tour a jour ;)

Pour moi le problème se pose pas je m'en suis acheté un assez puissant, mais il est vrai que comparer a SA il faut des PC assez caustaud pour faire tourner GTA IV & le V sa sera pareil.

Modifié par Jeremy02

Intel i7 3930K 6 Core / 12 HT @ 3.06 GHZ

16GB de RAM

NVIDIA GeForce GTX 680 2GB / Radeon HD 7970 3GB

Franchement, si MP3 utilise cette configuration au maximum de ce qu'elle peut donner, ça me laisse plus que rêveur pour GTA V :yes:

(Sauf pour mon compte en banque, ceci dit le temps qu'il sorte sur PC...)

"Windows XP..." Genre que MP3 passera la dessus...

Sinon je pense que GTA 5, config a peu près pareille que GTA 4, mais quand même un peu supérieure.

Par contre, GTA 5 compatible avec XP, laissez moi rire, j'en bouffe mon t-shirt si c'est vrai.