Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai fait une recherche sur max payne 3 et j'ai vu que que le jeux sortirais sur PS3, XBOX 360 et PC. Max payne 3 sort le 18/05/2012 sur XBOX 360 et PS3, sur PC max payne 3 ne sort que le 01/06/2012, 13 jours de différences donc, je pense peut être que GTA V feras de-même. Donc on peut en conclure que GTA V sortirais sur s'est trois plateformes. Se sont que des estimations faite par moi. Modifié 24 avril 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ou ta que gta V sortira sur pc 13 jours après la sortie sur consoles. Modifié 24 avril 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Ah oui j'ai oublié un mot, j'édite. Est déja c'est une estimation par rapport a max payne 3 qui sort 13 jours après la sortie sur XBOX 360 et PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Ça serait très bien que GTA V sorte avec seulement 2 semaines de décalage, mais ce sont deux licences différentes, et également des accords différents qu'il doit surement avoir Sony et/ou Microsoft pour favoriser le marcher console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 ba tfacon on se doute un peu que gta V sortirat pas sur WII et tfacon pour les délai entre PS3 XBOX360 et pc ya toujour un leger decalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Léger décalage ? Juste 8 mois ... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 @TheToch Tu joues sur PC ? Si c'est le cas ton PC doit être un modèle de compétition, pour faire fonctionner un jeu comme GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Oui, je joue sur PC. J'ai acheté mon PC à 700 € quelque jours avant la sortie de GTA 4 (Intel Core 2 Quad Q8200 @2.33 Ghz - 4 Go DDR2 - Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3) ce n'est donc pas un bête de course mais une config moyenne suffisant. Mais avec GTA IV, c'est surtout une loterie : j'ai connu des gens avec une config franchement supérieur à la mienne et ils avaient beaucoup plus de problème que moi. Autre exemple avec EFLC, j'avais stoppé quelques mois, quand j'ai repris je ne voyais plus aucun bâtiment et aucune routes ... Mais là on s'écarte un peu du sujet initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 C'est quasi sur qu'il sortira sur PS3, XBOX 360 et PC... TheToch --> Moi aussi ça m'est arrivé c'est très bizarre, j'avais stoppé GTA 4 pendant 2 mois, je recommence à y jouer, il laggue comme un porc alors qu'avant pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Conclusion:mieux vaut avoir une console pour profiter des jeux actuels sans problemes techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Conclusion:mieux vaut avoir une console pour profiter des jeux actuels sans problemes techniques. C'est sur avec les consoles il n'y auras jamais ce problème la qui se pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Conclusion:mieux vaut avoir une console pour profiter des jeux actuels sans problemes techniques. Heu , j'ai la 360 et je t'assure , que des fois je tombe dans un vide bleu d'un coup ( sous la map ... ) Et il y aussi pleins de décalages quand tu va a fopnd sur l'autoroute et des fois d'un coup tu t'arrete et tu peux plus bouger ( ca m'est arrivé dans RDR ) il faut redémarrer la console apres Oui , c'est vrai , on s'ecarte du sujet initial ^^ Modifié 25 avril 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites