Arthureise

Jouer sur vidéo projecteur?

Vidéo projecteur ou télé plasma?  

2 votes

  1. 1.

    • Télévision en hdmi
      2
    • vidéo projecteur hdmi
      0


Recommended Posts

Bonjour à tous, (et désolé si je me trompe de forum)

Je vais bientôt déménager, et je pense faire quelques investissement pour me préparer aux futurs jeux tels que gta V :D

Je me demandais si certains d'entre vous jouais avec un vidéo projecteur, si oui combien faut il compter environ pour une qualité plutôt bonne (500 euro suffiraient?) ou si une télévision reste l'idéal pour jouer?

Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, je n'en sais rien , donc ce n'est pas très constructif^^, j'ai déjà joué sur un vidéo projecteur il y a longtemps...(mario kart sur la nintendo 64^^) et je n'ai pas eu de soucis.Je joues sur un écran lcd et ça me conviens très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je joue sur un écran LCD également et aucun problème, désolé de ne pas beaucoup t'aider mais je crois que l'utilisation de projecteur n'est pas encore très rependue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as la place pour un projo', vas-y. Mais va falloir y mettre le prix, et bien souvent c'est plus que 500€...

 

 

Ouais, mais c'est pas énormément plus qu'un bon écran donc bon, pour ça que je demande vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jespere que ta un casque avec parce que sinon meme avec le son a fond tara pas une bonne qualité et aussi faut s'adapter quand tu passe d'une tele a un video projecteur qui fait min 1,50*2m :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant