mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 prochain trailler mois de juin cest bon vous pouver fermer lforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 prochain trailler mois de juin cest bon vous pouver fermer lforum Pourquoi,pourquoi est tu sur des tes dates tu travail chez Rockstar pourquoi en juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 parce cest 2semaine apres la sortie de max payne.tu verra ecoote moi jai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Comment tu peux en être aussi sûr ? Preuves ? Sources ? Infos ? Personne ne va te croire, pourquoi ? Parce que, tu n'as rien pour confirmer tes dires sur la sortie du 2nd trailer. Même si ça sort en Juin, je saurais que tu as dit ça au hasard et non en étant conscient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Je suis aussi pas mal sûr pour le mois de juin. Sinon, comme quelqu'un l'a dit dans les posts précédant, j'ai aussi bien hâte de voir l'intro de GTA V. Les intros sont juste énorme habituellement. Sinon Mr GTA et Kefta83, fêtes un peu attention à l'orthographe quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Pour GTA IV il y a bien eu 4 trailer non donc si on admet qu'il y aura aussi 4 trailer pour GTA V il n'en manque plus que 3 et puisque je pense que le je sortira en octobre les trois autres trailers devrons tomber a date fixe tout le temps donc si une personne pouvait me dire combien de temps s'est il écoulé entre la sortie du premier trailer de GTA IV et le deuxième et le troisième ça nous donnerais une estimation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 tinkiete pour lortograf cest parce que cest sur lordi jecri vite fait. et tnquiette pour lmois de juin le 2eme trailler. je suis quand meme MR GTA. jai tout ltemps reson jsui unpeu le chuk norris du gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Pour les trailer de GTA IV, je regarde sur le profil youtube de R* ! Trailer #1 => 29 mars 2007 Trailer #2 => 28 juin 2007 Trailer #3 => 6 décembre 2007 Trailer #4 => 28 mars 2008 Sortie du jeu => 29 avril 2008 Modifié 26 avril 2012 par AlexandreLeblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 tu vois jai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) trailer de gta v 1er 2 novembre 2011 Alexandre ajoute la date de sortie du jeu stp Modifié 26 avril 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) entre le 1er trailer et le 2eme il s'est écoulé au peu prés 91 jours soit 3 mois Modifié 26 avril 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 si jai raison vous mdonné tousse 100e. par virement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Désolé mais c'est pas parceque le 2eme trailer est sorti en juin que celui de gta v sortira en juin n'oublie pas que le premier trailer de gta iv est sorti en mars,le premier de gta v en novembre don tu n'as pas raison au fait on n'a jamais parié enfin pas a ma connaissance. Modifié 26 avril 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 si jai raison vous mdonné tousse 100e. par virement merci. on te diras sa au mois de juin si tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Alexandre ajoute la date de sortie du jeu stp C'est fait Sinon, on peut voir qu'on a pas mal plus d'attente qu'avec le IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 jai raison ma poole et jver meme te dire quand le 3émé trailer sortira sa sera en septembre. 200e si jai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 faisons des calculs pour essayer de déterminer la date de sortie du 2eme trailer cherchons des rapprochements a moins que les éditeurs ne mette les trailers que quand ça leur chante ou que quand leurs actions sont sur le point de s'effondrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 c'est vrai mais regarde il y a eu presque 6 mois d'attende entre le 2 & 3 de GTA IV, mais bon patience on verra ce que sa vas donné après le sortie du 2 eme trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 essayons de le prédire ainsi on pourra si c'est vrai le 3eme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 calcule les ventes de noel et la ps4 qui aceptera pas les jeux de ps3, et elle sort en fin 2013 donc 2émé triller en juin 3eme septembre sortie du jeux fin novembre. tous lmonde se branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites