wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 1er trailer gta iv: 29 mars 2007 2eme trailer gta iv: 28 juin 2007 3eme trailer gta iv: 6 decembre 2007 4eme trailer gta iv: 28 mars 2008 sortie du jeu: 29 avril 2008 DIFFERENCE1: 91 jours DIFFERENCE2: 161 jours DIFFERENCE3: 113 jours DIFFERENCE4: 32 jours MOYENNE: 397 jours jours avant la sortie du jeu: 1 an et 32 jours soit 397 jours 1er trailer gta v:2 novembre 2011 ESTIMATION 2EME: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 jai trop raison putin appele moi le boss, le king. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) oh j viens de découvrir quelquechose 1er trailer 29 mars 2007,sortie du jeu un an et un mois pile apres 29 avril 2008 ce qui fait.trailer de gta v le 2 novembre 2011 donc sort un an et un mois apres 2 décembre 2012. Modifié 26 avril 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 sauf que GTA IV a étais retardé donc les calculs sont un peu faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 oh j viens de découvrir quelquechose 1er trailer 29 mars 2007,sortie du jeu un an et un mois pile apres 29 avril 2008 ce qui fait.trailer de gta v le 2 novembre 2011 donc sort un an et un mois apres 2 décembre 2012. Ouais mais il faut que tu prennes en considération, qu'au départ, GTA IV était supposé sortir en octobre 2007 (je crois) donc on peu s'attendre à moins longtemps si la sortie du V est pas retardée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 merci mais je m'en suis souvenu juste apres avoir posté mon message il sort donc en novembre le 2 et mr GTA avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 avant noel en cas sur a 10000000000000000000000000000000000000pourcents parole de bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 lol chapeau mr gta mais je viens de faire le calcul et je m'en suis rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) mais attendez si c'est a date fixe pourquoi alors les dates de trailer ne coïncident pas l’écart entre chacun de ces trailers devrai donner la date du suivant or la non donc peut être que la date que j'ai calculé est fausse... Modifié 27 avril 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 il sort pas en novembre jme coop les couille et jlai jete sur un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 et toi d'ou en est tu sur mr GTA aller réponds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 jsui sur de moi tu verra quand il sort en fin novembre tout lmonde va dire aaaaaa mr GTA il aver raison.....mais il est trop fort ce type... é ui cest comme sa cest iné je repete que jsui un peu lchuk noris du gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 on voit ca a ta façon de parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Au passage , ca faisait longtemps que tu etais pas aller sur le site ... Elle m'a fait plaisir cette petite attention de ta part, je pensais pas pouvoir être retenu dans la mémoire d'une personne En espérant te recroiser sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Du calme "Grosse truie" ! Tes messages sont agressifs et inutiles, alors que Mr GTA n'insulte personne. Et pour une fois qu'un "kikoolol" me fait marrer, laisse moi en profiter ! Sinon, je pense qu'on pourrait avoir un trailer en mai prochain, car il n'y a pas eu plus de 6 mois entre les trailers de GTA IV. Ouais mais Max Payne vient un peu gêner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Personnellement je prédis qu'en mai R* annoncera la date du prochain trailer à l'occasion de l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA :Grosse Truie Anglaise 3 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Personnellement je prédis qu'en mai R* annoncera la date du prochain trailer à l'occasion de l'E3. Oui ça me parait logique, j'espère en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Et pour une fois qu'un "kikoolol" me fait marrer, laisse moi en profiter ! 5 pages de commentaires très profond orthographié avec le QI d'une moule toi ça te fais rire... Personnellement ça me donne plus envie de pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Rockstar n'a pas besoin d'un salon de jeux vidéo pour annoncer leur prochain titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Du calme "Grosse truie" ! Tes messages sont agressifs et inutiles, alors que Mr GTA n'insulte personne. Et pour une fois qu'un "kikoolol" me fait marrer, laisse moi en profiter ! Sinon, je pense qu'on pourrait avoir un trailer en mai prochain, car il n'y a pas eu plus de 6 mois entre les trailers de GTA IV. le second trailer sortira en mai le 24 c'est bien après la sortie de MP3 le 2405 dans le trailer ne signifie pas seulement l’anniversaire du'es deux Houser et puis si le jeu sortira en octobre j'en suis sur il faut bien que le trailer sorte en mai et lors de l'e3 puisque le jeu a déjà été annoncé l'e3 verra quand a lui la sortie du 2eme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites