zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Eu envie de "conduire" un cheval dans Liberty City, et inversement une voiture dans Red Dead Redemption ? Perso quand je joue à ces deux jeux, je me suis toujours imaginé au volant d'un gros 4x4 sur la map de RDR. Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Ouais des caisses dans RDR mais un cheval dans GTA IV ça jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) a oui se serai fun :héhé: Modifié 6 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Quand je suis sur GTA IV la seule chose à laquelle je pense c'est comment sera GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) La map de RDR a beau être immense, les déplacements en cheval sont pas aussi intéressants que de se balader en voiture dans Gta IV; manque de vitesse, manque de trucs à détruire et surtout manque de piètons à dégommer au pare choc :nasty: Modifié 25 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ouais c'est vrai. R* aurait du nous laisser piloter les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 moi c'est conduire une auto dans rdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Voilà c'est ce que j'ai dis avant toi plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites