Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 et toi mon grand t'apprendras que sur internet j'ai précommander max payne a 45 euros sur d'autre sites il est a 50 et sur encore d'autres sites il est a 40 Déja je suis pas "ton grand" ensuite je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire... J'ai dit à micromania ou games il est à 70€ et à carrefour ou autres il est à 50€. Et toi tu me parles d'internet... Tu le fais exprès ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Mais on s en fout du prix de toute façon on va tous l acheté. Et les dlc de gta 4 par exemple, et rockstaren général, c est pas comme si tu payais 15€ 4 pauvres cartes multi comme certain. Nan on s'en fout pas... 15€ ca fait 100 francs si tu les mets pas dans GTA tu peux les mettre ailleurs c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Sa c'est sur que je m'en fous du prix pourrait couter 200 euros je l'acheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Et bah ! C'est pas la crise pour tout le monde, on dirait :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Ce n'est pas la question. Vous le faites exprès ou pas? Si on peut le trouver à 45 au lieu de 70 on le prend à 45 c'est tout. C'est une question de bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 C'est de la bonne pub pour (peut-être) booster les ventes de MP3 et c'est très bien pour ceux qui voulais déjà l'acheter mais je pense pas que les autres vont se laisser tenter plus que ça. Vous allez pas pleurer pour 70€ pour un jeu rockstar quand même ça doit faire parti des rares jeux video qui les valent vraiment. Moi je suis prêt a payer ce prix même pour l avoir 1jour avant +1. J'ai même acheter la version collector de GTA IV pour 90 euros, idem pour Assassin's Creed 2. Et je pense que je vais faire pareil pour GTA V ainsi que AC3; après tout dépend du contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Toute réduction est bonne à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Toute réduction est bonne à prendre. Toute bonne réduction est à prendre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Toute bonne réduction est à prendre* Une mauvaise réduction est toujours une réduction, et reste bonne à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Ce n'est pas la question. Vous le faites exprès ou pas? Si on peut le trouver à 45 au lieu de 70 on le prend à 45 c'est tout. C'est une question de bon sens... J'ai peut-être pas de bons sens alors car je préfère acheter mon jeux 60 euros chez un petit commercant du coin qui me connais et avec qui je discute plutôt qu'une très grosse société (pour pas citer de nom je dirais juste qu'elle termine ses pubs par: "Je ne suis pas fou" ) où le vendeur ne s'y connais pas, t'es mal reçu et sans un seul sourire pour pouvoir gagner 5-10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Une mauvaise réduction est toujours une réduction, et reste bonne à prendre Acheteur compulsif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Acheteur compulsif ! Non, bien au contraire. Je dis juste que, entre un GTA V à 70 euros et un GTA V à 69 euros, je choisis le moins cher (c'est ça que j'ais appelé une mauvaise réduction). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Moi en tout cas ce qui est certain c'est pas une réduction sur GTA V qui me feras acheté MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 J'ai peut-être pas de bons sens alors car je préfère acheter mon jeux 60 euros chez un petit commercant du coin qui me connais et avec qui je discute plutôt qu'une très grosse société (pour pas citer de nom je dirais juste qu'elle termine ses pubs par: "Je ne suis pas fou" ) où le vendeur ne s'y connais pas, t'es mal reçu et sans un seul sourire pour pouvoir gagner 5-10 euros. La on parle de jeux vidéo. Je suis d'accord avec toi dans d'autres domaines (musique par exemple) mais malgrés tous les conseils le jeu que j'achète est le même et je sais ce que je veux avant d'y aller. Après, on a surement pas le mêmes priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Là je suis du même avis que Willyesco, si je tope le jeu en grande surface à 50€ alors que le commerçant du coin lui le vend à 70€, il a beau être sympa, mais les 20€ d'écart seront très bien au chaud dans ma poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Si ils veulent faire cette manœuvre commercial rien ne vous empêche de l'acheter mais plus tard quand le prix sera plus abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Si ils veulent faire cette manœuvre commercial rien ne vous empêche de l'acheter mais plus tard quand le prix sera plus abordable. De quoi???? Je comprend pas soit plus explicite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 De quoi???? Je comprend pas soit plus explicite stp S'il faut acheter Max payne 3 pour avoir une réduction sur le futur DLC de gta 5. Rien ne vous empêche de prendre Max payne 3 mais plus tard quand le jeu sera moins chère, au lieu de dépenser 70 euros. Est-ce que vous comprenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 S'il faut acheter Max payne 3 pour avoir une réduction sur le futur DLC de gta 5. Rien ne vous empêche de prendre Max payne 3 mais plus tard quand le jeu sera moins chère, au lieu de dépenser 70 euros. Est-ce que vous comprenez ? Oui mais l'offre elle ne seras plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) S'il faut acheter Max payne 3 pour avoir une réduction sur le futur DLC de gta 5. Rien ne vous empêche de prendre Max payne 3 mais plus tard quand le jeu sera moins chère, au lieu de dépenser 70 euros. Est-ce que vous comprenez ? Oui ca y est j'ai capté mais le probleme c'est que cette offre est dispo pour une pré-commande de max payne 3... Et d'ailleurs rien ne nous dit que cette offre sera dispo en france. Modifié 27 avril 2012 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites