melvin15

Des réductions et info sur gta 5 a l'achat de Max Payne 3 ?

Recommended Posts

et toi mon grand t'apprendras que sur internet j'ai précommander max payne a 45 euros sur d'autre sites il est a 50 et sur encore d'autres sites il est a 40

Déja je suis pas "ton grand" ensuite je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire... J'ai dit à micromania ou games il est à 70€ et à carrefour ou autres il est à 50€. Et toi tu me parles d'internet...

Tu le fais exprès ou...

Mais on s en fout du prix de toute façon on va tous l acheté. Et les dlc de gta 4 par exemple, et rockstaren général, c est pas comme si tu payais 15€ 4 pauvres cartes multi comme certain.

Nan on s'en fout pas... 15€ ca fait 100 francs si tu les mets pas dans GTA tu peux les mettre ailleurs c'est tout.

C'est de la bonne pub pour (peut-être) booster les ventes de MP3 et c'est très bien pour ceux qui voulais déjà l'acheter mais je pense pas que les autres vont se laisser tenter plus que ça.

Vous allez pas pleurer pour 70€ pour un jeu rockstar quand même ça doit faire parti des rares jeux video qui les valent vraiment. Moi je suis prêt a payer ce prix même pour l avoir 1jour avant

+1. J'ai même acheter la version collector de GTA IV pour 90 euros, idem pour Assassin's Creed 2. Et je pense que je vais faire pareil pour GTA V ainsi que AC3; après tout dépend du contenu.

Ce n'est pas la question. Vous le faites exprès ou pas?

Si on peut le trouver à 45 au lieu de 70 on le prend à 45 c'est tout. C'est une question de bon sens...

J'ai peut-être pas de bons sens alors car je préfère acheter mon jeux 60 euros chez un petit commercant du coin qui me connais et avec qui je discute plutôt qu'une très grosse société (pour pas citer de nom je dirais juste qu'elle termine ses pubs par: "Je ne suis pas fou" :whistling: ) où le vendeur ne s'y connais pas, t'es mal reçu et sans un seul sourire pour pouvoir gagner 5-10 euros. ;)

J'ai peut-être pas de bons sens alors car je préfère acheter mon jeux 60 euros chez un petit commercant du coin qui me connais et avec qui je discute plutôt qu'une très grosse société (pour pas citer de nom je dirais juste qu'elle termine ses pubs par: "Je ne suis pas fou" :whistling: ) où le vendeur ne s'y connais pas, t'es mal reçu et sans un seul sourire pour pouvoir gagner 5-10 euros. ;)

La on parle de jeux vidéo. Je suis d'accord avec toi dans d'autres domaines (musique par exemple) mais malgrés tous les conseils le jeu que j'achète est le même et je sais ce que je veux avant d'y aller.

Après, on a surement pas le mêmes priorités.

Là je suis du même avis que Willyesco, si je tope le jeu en grande surface à 50€ alors que le commerçant du coin lui le vend à 70€, il a beau être sympa, mais les 20€ d'écart seront très bien au chaud dans ma poche.

De quoi???? Je comprend pas soit plus explicite stp

S'il faut acheter Max payne 3 pour avoir une réduction sur le futur DLC de gta 5. Rien ne vous empêche de prendre Max payne 3 mais plus tard quand le jeu sera moins chère, au lieu de dépenser 70 euros.

Est-ce que vous comprenez ?

S'il faut acheter Max payne 3 pour avoir une réduction sur le futur DLC de gta 5. Rien ne vous empêche de prendre Max payne 3 mais plus tard quand le jeu sera moins chère, au lieu de dépenser 70 euros.

Oui mais l'offre elle ne seras plus la.

Oui ca y est j'ai capté mais le probleme c'est que cette offre est dispo pour une pré-commande de max payne 3...

Et d'ailleurs rien ne nous dit que cette offre sera dispo en france.

Modifié par Willyesco